C'est chouette qu'on puisse se suivre car on va partager la même expérience presque au même temps !!
On a toutes des parcours plus ou moins simples, mais le plus important c'est qu'on a décidé de le faire et il faut quand même se féliciter, car ce n'est pas facile.
Maria: j'ai essayé comme toi naturellement car même si on avait pas beaucoup de chances, il y en avait quand même. On vivait mes retards des règles avec espoir mais la déception arrivait ensuite. On aura rdv avec l'anesthésiste le même jour, le 9. Les sages femmes par contre on ne les verra que le 27. Je vous raconterai ce qu'il nous a dit.
J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum que faire de l'ostéopathie était bénéfique... En quoi ça consiste exactement?
Pour le taf, normalement on a le droit, mais ce n'est pas évident de justifier tant d'absences sans avoir à expliquer ce qu'on fait...
Virgin: c'est chouette que tu puisses commencer rapidement ton traitement. Tu vas être notre éclaireuse en quelque sorte.
C'est sur que ce n'est pas simple mais il faut rester positif, en tout cas, quand tu auras ton beau plus tu seras rassurée.
Après je me dis qu'en fin de comptes, c'est un peu "question de chance", surtout quand on a autour de nous des cas d'infertilité inexpliquée...
Pour le soutien, c'est vrai que parfois certains hommes ne comprennent pas trop les conséquences pour nous, etc. Le mien parfois il me dit que ce ne sont que des piqures et qu'il ne faut pas paniquer. Au fond, je pense qu'ils ne veulent pas regarder en face le truc car ils ont peur pour nous... Ils sont d'accord, ils nous accompagnent comme ils le peuvent, même si parfois ils sont maladroit ou qu'ils ne réagissent pas comme nous on aimerait. Ils ne sont parfaits et nous non plus, donc on peut se soutenir les unes aux autres ici et prendre les bonnes choses qu'ils nous apportent... Donc, haut les coeurs !! On profitera aussi de cet espace pour râler sur eux ! Lol !!!
Mila: la troisième c'est la bonne, j'en suis sure! Tu n'as pas un autre centre plus proche ?? C'est dur aussi de cavaler pour faire des examens médicaux? D'ailleurs, tu en as fait d'autres depuis qu'on discute?
Je suis allée aujourd'hui chez un acupuncteur. La première fois de ma vie ! J'avais lu aussi sur le forum que c'était bénéfique pour la fertilité. J'étais curieuse et puisque j'ai le cou coincé, j'ai décidé de tenter l'expérience. Pour l'instant je n'ai pas senti d'amélioration... Je vous en dirai plus dans les jours qui viennent. Apparemment j'ai le foie humide et pour bébé ce n'est pas top. Il m'a conseille de revenir le voir. Qu'en pensez vous ??
Allez, je finis mon roman !! Bonne soirée