Page 3 sur 3
Re: Nouvelle sur lyon
Posté : 25 sept. 2017 à 23:56
par Turtle82
cc les filles,
oohh Eva je rentre de vacances et qu'est ce que je vois ??? je suis trop contente pr toi

dis m'en + !!! tes symptomes, tes taux a la pds tt ca tt ca !!! et qd est ton echo ??? oh je suis contente, on va se suivre en +
julia bienvenue qd tu parles de ton amh elle est de combien ? tu sais je suis sure qu'a chaque pb il y a une solution !! vs etes jeunes avec ton homme dc y'a pas de raison que vs n'y arrivez pas

Re: Nouvelle sur lyon
Posté : 26 sept. 2017 à 08:33
par Julia69
Merci turtle,
Pour mon amh elle était de 1.35 en avril depuis que l'ont ma retirez ma trompe gauche, elle c'est diviser par 2, et tombe a 0.77
J'espère qu'il nous trouverons une solution

Re: Nouvelle sur lyon
Posté : 26 sept. 2017 à 11:21
par Turtle82
ms oui !! y'a pas de raison ! moi aussi AMH basse et la DHEA a été ma sauveuse, la preuve je suis enceinte aujourd'hui !! je ne crie pas victoire car cela ne fait qu'un mois ms ca donne de l'espoir !!
eva ou es tu ??
Re: Nouvelle sur lyon
Posté : 27 sept. 2017 à 20:05
par Eva69
coucou les filles !!
Bievenue à toi Julia !! On

pour qu'il te trouve une démarche qui te permette un beau

!!!!
Merci turtle !!! Je suis trop contente aussi qu'on se suive !! On va pouvoir échanger sur nos grossesses !!!
Alors les symptomes quelques nausées et puis ca tire un peu en bas ventre !!!
Pour les taux:
le 1er ( selon date ovulation: J15-16): 199
le 2nd (+48H): 460
le 3eme (+48H): 1461
le 4eme (+48H): 3159. Là ils m'ont dit qu'il n'y avait plus besoin de le faire toutes les '_h !!!
Sinon 1ere écho mercredi prochain !!!J'ai trop hâte d'y être !!!! Comme j'ai une maladie d'hashimoto traité par levothyrox il faut qu'ils adaptent le traitement selon la TSH ( p. de sg tous les 15j) et selon le rythme cardiaque du bébé !!!
Et toi raconte un peu aussi !! des symptomes ? l'écho ? t as averti tes beaux parents durant tes vacances ?
Re: Nouvelle sur lyon
Posté : 04 oct. 2017 à 12:35
par Turtle82
Coucou les filles,
c'etait le we de mon anni dc chargé désolée de ne pas etre passée + tot !!
top les pds eva, les taux st comme moi !! tiens ns au courant de ton echo !! c'est auj ??
contente aussi qu'on se suive !
ici pas trop de symptomes a part mes seins qui changent (pas trop trop douloureux..) pas de nausée parfois un peu barbouillée ms je ne support + le café ni l'odeur alors que je suis une fervente buveuse
j'ai eu mon échographie de datation lundi, tout va bien, il est seul, placé en haut de l'uterus ! et on a entendu son

c'était magique !! je change de centre car la pma ne veut + de moi comme je suis enceinte

je reste sur mes gardes car demain 8 SA mais rien n'est gagné encore..
Re: Nouvelle sur lyon
Posté : 06 oct. 2017 à 19:20
par Eva69
Coucou les filles !!!
Joyeux anniversaire en retard turtle !! tu as bien profité de ton week-end ? t as été gatée?!
Super pour ton écho vous deviez être émerveillés !!! c'est un moment magique !!! Tu en repasse une avant les 12 SA ou pas
Nous écho à 6 SA pile !! Il est bien installé dans l'utérus on a meme vu son coeur battre mais on repasse une jeudi prochain pour avoir un bon rythme cardique pour mon traitement !!! On est tout

!!! lol Je

pour que tout aille bien !!
Sinon je déguste niveau nausées mais ca en reste là pour le moment ! lol
Tu vas être suivi où du coup ??
Re: Nouvelle sur lyon
Posté : 11 oct. 2017 à 21:14
par Turtle82
cc,
merci pr mon anniv

oui j'ai été trop gatée
trop bien pr ton echo !! rassurant deja qu'il soit bien placé avec un rythme cardiaque ! tu repasses qd la 2eme ? quel traitement tu dois mettre en place ?
ici ca va, les nausées un peu + présentes... j'ai un peu de mal avec certains aliments... mais ca va !!
normalement pas de nouvelle echo avt l'echo T1, hâte d'être au 6/11 ca me parait tellement loin !!! sauf si je suis suivie par une sage femme a voir.. j'en sais rien... j'ai RDV lundi pr m'inscrire à HFME ! tu vas accoucher la bas aussi ?