Page 3 sur 4
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 25 sept. 2019 à 10:41
par Vivie
Bonjour
Tu hésites par rapport a quoi et quelles cliniques ?
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 25 sept. 2019 à 12:08
par Clara9449
Entre Reprogenis et Reprofit?
La 1ère garantit 2 blacocytes, est plus petite e taille, à les même prix que Reprofit.
Reprofit semble être leader en Rt
Quel est ton ressenti par rapport à ton expérience ?
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 25 sept. 2019 à 17:35
par Vivie
Moi j’avais aussi hésité entre les 2
Pour faire mon choix ça ete Une question de ressenti car les deux cliniques se valent
En fait ce sont des anciens de reprofit qui ont monté reprogenesis ...
Pour moi ça c’est bien passé et j’en suis satisfaite
Le dr Marcel parle français c’est pratique pour échanger avec lui , pour poser des questions...
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 16 déc. 2019 à 22:56
par EmyLou
Clara9449 a écrit : 25 sept. 2019 à 12:08
Entre Reprogenis et Reprofit?
La 1ère garantit 2 blacocytes, est plus petite e taille, à les même prix que Reprofit.
Reprofit semble être leader en Rt
Quel est ton ressenti par rapport à ton expérience ?
Reprogenesis mentionne les 2J5 sur un contrat ?
Comment se passe le paiement ?
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 17 déc. 2019 à 19:33
par Vivie
Salut
Il n’y a pas de contrat signé véritablement en tout cas en ça qui me concerne mais dans mes échanges mails il est fait mention des 2j5 .
Pour le paiement c’est un acompte de 1000€ et le solde avant la ponction
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 17 déc. 2019 à 20:30
par EmyLou
Merci Vivie
Pas de consentement ou autre document à signer ?
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 17 déc. 2019 à 20:35
par Vivie
Si si bien sûr, tout est signé sur place en présence des deux conjoints
Mais pas de contrat qui garantissent 2 j5 hormis mails
Par contre c’est écrit de partout même sur le site je crois
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 08 janv. 2020 à 12:50
par EmyLou
Vivie je croise les doigts pour toi pour la préparation de ton prochain transfert
Comment vas-tu ?
Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 23 janv. 2020 à 19:28
par Vivie
Coucou
Merci oui je savais on a une carte qu’on ñous a remis lors de notre premier rv

Re: Reprogenesis en République tchèque? Témoignages.
Posté : 23 janv. 2020 à 19:38
par EmyLou
Pour une fois que les gens sont contents d' être fichés

L'approche est rassurante.
Je me pose la question du DPI-A. Les embryons ont biopsiés puis congelés, il faut être sûr de bien récupérer les euploides... bon après si aneuploides transférés y a pas mal de probabilités que cela se finisse en échec ou en FC et donc passent inaperçus auprès du couple...
Donc cette technique est vraiment à considérer... Cela évite le petit scandale passé en RT relaté dans la presse concernant 2 embryons intervertis entre 2 couples...