Page 3 sur 5
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 07 août 2017 à 08:19
par mamoune13
kikou les filles , moi je poursuit avec synarel depuis le 29/07, et aujourd hui mes regles debarques a l heure malgres synarel donc je suis contente. j ai hate d etre au 17 pour echo de controle du blocage .j angoisse pour la fiv icsi tt debut septembre j avoue ,je suis contente et j ai peur , aurais je de bon follicule , combien, vont ils evoluer une fois feconde .............
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 21 août 2017 à 13:20
par mamoune13
kikou massena , je t ai repondu en mp, voilà pour moi demain j'attaque bemfola 225, mon echo tt etait ok, environ 5/6 fofo antraux de chaque coté elle a pas tt compté, et toi quoi de neuf
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 21 août 2017 à 14:17
par DPI6973
Coucou les filles,
J'entame mon protocole pour le TEC 3 :)
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 28 août 2017 à 13:31
par mamoune13
DPI6973 a écrit : 21 août 2017 à 14:17
Coucou les filles,
J'entame mon protocole pour le TEC 3 :)
cool, bon courage!!!
moi echo de controle 1, apres 6jour de bemfola 225, et bien 18 fofos!!!j hallucine, j ai pas les resultats de la prise de sang j attend l appel des sages femme hfme, j ai peur de jlhyperstim a mon age lol
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 31 août 2017 à 08:46
par mamoune13
voila echo 2 faite mercredi 9 fofos a gauche 4 adroite, estradiol 2005 et lh1.1 , je continu le dosage ,je recontrole vendredi , la sage femme me dit ponction probable lundi (mardi max) a voir avec les resultats de vendredi.j'apprehende , je ne sais pas le deroulement exacte de la journee de ponction, ce qu il faut apporter ,prevoir.
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 01 sept. 2017 à 09:33
par mamoune13
kikou lesfille controle 3 ce matin , alors endometre a 12, ovaire droit 6 fofos 5murs ( de 15 a 23 mm) et ovaire gauche 15 fofos dont 10 murs ( de 17 à 26 mm),j'attends en debut d apres midi lappel des sage femme HFME et connaitre la suite et mes taux, a priori je suis prete , je me demandesi je vais declencher se soir ou demain, car j'ignore s ilfont les ponctions et biopsie ledimanche , sinon se sera pour lundi
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 01 sept. 2017 à 09:56
par DPI6973
Salut Mamoune,
Supers résultats !! T'es passé à quelle heure pour ton contrôle, j'y étais ce matin aussi pour mon suivi pour le TEC ! On s'est peut-être croisée :) ;)
Moi tout roule, endomètre OK, doppler OK... Transfert déjà planifié au 7/09, à valider par l'appel de la SF cet aprem :)
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 01 sept. 2017 à 10:03
par mamoune13
DPI6973 a écrit : 01 sept. 2017 à 09:56
Salut Mamoune,
Supers résultats !! T'es passé à quelle heure pour ton contrôle, j'y étais ce matin aussi pour mon suivi pour le TEC ! On s'est peut-être croisée :) ;)
Moi tout roule, endomètre OK, doppler OK... Transfert déjà planifié au 7/09, à valider par l'appel de la sage femme cet après-midi :)
je fais mes suivi a villefranche et toi
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 01 sept. 2017 à 13:07
par DPI6973
Ah oui tu m'avais déjà dit je crois désolé... Je fais mes contrôles à l'HFME moi :)
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 01 sept. 2017 à 13:35
par mamoune13
DPI6973 a écrit : 01 sept. 2017 à 13:07
Ah oui tu m'avais déjà dit je crois désolé... Je fais mes contrôles à l'HFME moi :)
pas de soucis tkt!!!!! on croise fort !!!!! et il te transferont quoi des j2? moi c ce que lornage a dit 2j2