Page 3 sur 3
Re: Tire lait et biberons
Posté : 17 avr. 2017 à 22:09
par alex
Merci flo pour les renseignements. .. je suppose que tu bosses ds ce domaine ...
si pb je passerai par nature et découvertes
Re: Tire lait et biberons
Posté : 18 avr. 2017 à 08:36
par flo84
Hihihi oui je suis préparatrice et chaques pharma à sa propre politique
Nature et découverte c pour l'acheter c ça ?
Franchement la location vaut le coup, faut juste bien tomber courage, les sages femmes seront peut-être t'aiguiller...
Re: Tire lait et biberons
Posté : 18 avr. 2017 à 09:02
par alex
Euh grandir nature pardon ... je ne sais pas pourquoi j ai ecrit nature et découvertes

Re: Tire lait et biberons
Posté : 18 avr. 2017 à 10:29
par flo84
Lol oui et moi j'ai relu, c le site de sand
Je ne connais pas mais ils ont l'air compétent