Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Blabla44

- Messages : 17
- Enregistré le : 23 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Oui, c'était la première fois. Si tout se passe bien, le transfert est prévue mercredi
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
- Blabla44

- Messages : 17
- Enregistré le : 23 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Les zozos de mon homme sont fénéants et à 99% atypiques. Rien de mon côté.
Est ce que tu sais si le labo nous téléphone aujourd'hui pour faire un premier point ?
Est ce que tu sais si le labo nous téléphone aujourd'hui pour faire un premier point ?
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
- nevelena

- Messages : 769
- Enregistré le : 19 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : Trans-sur-Erdre
- Âge : 47
Bonjour les filles,
J'ai lu votre discution, dommage qu'elle s'arrête au mois d'avril. Quelles sont les nouvelles depuis?
Je suis parmis vous à la polyclinique de St Herblain. Nous envisageons la 1ere tentative. Mon homme prendra le rdv cette semaine pour débuter le suivi.
J'ai énormément de questions. Revenez, qu'on se soutienne!
J'ai lu votre discution, dommage qu'elle s'arrête au mois d'avril. Quelles sont les nouvelles depuis?
Je suis parmis vous à la polyclinique de St Herblain. Nous envisageons la 1ere tentative. Mon homme prendra le rdv cette semaine pour débuter le suivi.
J'ai énormément de questions. Revenez, qu'on se soutienne!
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
mais FC 
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
4 stim simples-
4 IAC dont 1
FIV III 12/2020
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
- Blabla44

- Messages : 17
- Enregistré le : 23 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Bonsoir, pour nous malheureusement ça a été négatif mais nous avons 2 J5 au frais alors nous tentons un TEC le mois prochain.
N'hésites pas si tu as des questions : si je peux y répondre ce sera avec plaisir !
N'hésites pas si tu as des questions : si je peux y répondre ce sera avec plaisir !
FIV 1 --> Ponction le 28/04/2017 de 14 ovocytes, 6 fécondés.
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
Transfert le 03/05/2017 d'un J5 et congélation de 2 J5 --> négatif le 12/05/2017
TEC1 le 30/10/2017 d'un J5 --> négatif le 08/11/2017
TEC 2 le 29/11/2017 d'un J5 --> négatif le 07/12/2017
FIV 2 --> Ponction le 03/02/2018 de 13 ovocytes, 9 fécondés.
Transfert le 08/02/2017 d'un J5 et congélation de 4 J5 --> négatif le 16/02/2018
TEC 1 le 06/04/2018 de 2 J5 --> négatif le 17/04/2018
TEC 2 le 01/08/2018 d'un J5 --> ???
- nevelena

- Messages : 769
- Enregistré le : 19 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : Trans-sur-Erdre
- Âge : 47
Blabla merci pour ta réponse.
C'est quoi TEC?
Comment fait-on un transfert des embryons congelés?
Est-ce que les chances sont moins élevés que quand c'est un frais ?
C'est quoi TEC?
Comment fait-on un transfert des embryons congelés?
Est-ce que les chances sont moins élevés que quand c'est un frais ?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
mais FC 
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
4 stim simples-
4 IAC dont 1
FIV III 12/2020
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Bonjour à toutes,
Nous avons commencer le traitement pour une 1er FIV au mois de Juin, je suis suivie également à la polyclinique par le docteur M.
C'est un peu l'inconnue pour la 1ere tentative.
Des conseilles à me donner ?
J'ai une question bête, au réveil suite à la FIV, avez vous eu des douleurs au ventre ?
Bon courage à toutes, faut être très très patiente, mais ça finira par fonctionner
Nous avons commencer le traitement pour une 1er FIV au mois de Juin, je suis suivie également à la polyclinique par le docteur M.
C'est un peu l'inconnue pour la 1ere tentative.
Des conseilles à me donner ?
J'ai une question bête, au réveil suite à la FIV, avez vous eu des douleurs au ventre ?
Bon courage à toutes, faut être très très patiente, mais ça finira par fonctionner
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- nevelena

- Messages : 769
- Enregistré le : 19 mai 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : Trans-sur-Erdre
- Âge : 47
Bonjour Nathalie, nous aussi on est suivi par docteur M.
Tu as commencé quand, aujourdhui ?
Qu'est-ce que tu veux dire par fiv? La ponction? Ou le transfert?
Tu as commencé quand, aujourdhui ?
Qu'est-ce que tu veux dire par fiv? La ponction? Ou le transfert?
Moi-RAS 43 ans; Lui-0AT 46 ans. 14 protocoles
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
grossessse spontanée
mais arretée à 10 SA
4 stim simples-
4 IAC dont 1
mais FC
FIV III 12/2020
mais FC
TEC 2J5
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
mais FC 
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
FIV I - ICSI - 31/01/18: 1J3
FIV II - IMSI - 05/05/18 : 1J5
juillet 2018
4 stim simples-
4 IAC dont 1
FIV III 12/2020
FIV IV 05/2021 3 balsto en cryo: TEC 25/01/2022 - 2J5 7/02
TEC 17/03/2022 sur cycle naturel
LA FIN DE PMA ICI
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Je veux dire la ponction pardon.nevelena a écrit :Bonjour Nathalie, nous aussi on est suivi par docteur M.
Tu as commencé quand, aujourd'hui ?
Qu'est-ce que tu veux dire par fiv? La ponction? Ou le transfert?
Le transfert c'est comme une insémination normalement c'est pas douloureux.
J'ai commencé les comprimés de provames semaine dernière et je commence les injections de gonal demain soir. 1er contrôle mercredi matin.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----