oui tout à fait, chacun à son mode de fonctionnement. Mais si les couples sont mis à rude épreuve, c'est aussi parce que chacun a son fonctionnement qui lui est propre, sa manière de vivre l'infertilité , la frustration, et chacun use de ses mécanismes de défense. Ce n'est vraiment pas simple.
Nous sommes donc tous d'accord pour dire que l'homme a une place qui n'est pas facile là dedans, mais qu'il a un réel rôle à jouer. Nat, le fait de ne pas vouloir te sentir seule, c'est justement ce que je peux ressentir parfois. Oui j'ose pleurer devant lui, oui je lui parle de mes doutes, mes peines et mes petits bobos post transfert , mais c'est important de partager des sentiments communs. Je suis lasse d'être toujours celle qui s'inquiète face à lui qui reste très pragmatique (en façade). Je ne veux pas toujours être celle qu'on raisonne, qu'on réconforte, à qui on rapelle que "tant que ce n'est pas le jour de la prise de sang, ce n'est pas la peine de se prendre la tête". J'aimerais aussi être celle avec qui il partage ça, qu'on vive ce truc vraiment ensemble.
C'est pour ça que je trouve l'implication de mirages admirable.
Mirages, bravo pour ta promotion de Mister FIV ! C'est la classe ! Comment ça va ?
Un mec sur le forum
- Martie

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long