Fertistart et résultat ?!

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1121
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 40

Message non lu par biancalari »

biancalari a écrit : 06 mars 2018 à 21:25 Vous êtes plusieurs à l'avoir associé à Fostimon, savez vous pour celles qui sont concernées pourquoi vous n'avez pas eu Fertistart tout le long?
Hello! Je me permets de relancer ma question qui est restée sans réponse. Pour les personnes concernées, savez vous pourquoi on vous a associé Fertistart à Fostimon pour votre traitement, et pas prescrit uniquement le Fertistart? Merci ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

biancalari, j'avais bien vu ta question amis je n'ai pas la reponse , désolée.
je n'ai que fertistart à prendre (je fais une IAC, les traitements sont plus legers)
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1121
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 40

Message non lu par biancalari »

Merci Tapioca. Ton IAC est prévue pour quand?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
tapioca

Fivette de diamant
Messages : 3464
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 49

Message non lu par tapioca »

Samedi (ou lundi) selon la taille de mon follicule à l écho de demain natte
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1596
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

En fiv protocole avec fetistart et cetrotide. Dsl je connais pas le fostimon
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Loulou60

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 28 juin 2016
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Loulou60 »

bonjour,
je viens de commencer mon protocole avec Fetistart.
Ou en etes vous les filles?
bon courage