Hello! Je me permets de relancer ma question qui est restée sans réponse. Pour les personnes concernées, savez vous pourquoi on vous a associé Fertistart à Fostimon pour votre traitement, et pas prescrit uniquement le Fertistart? Mercibiancalari a écrit : 06 mars 2018 à 21:25 Vous êtes plusieurs à l'avoir associé à Fostimon, savez vous pour celles qui sont concernées pourquoi vous n'avez pas eu Fertistart tout le long?
Fertistart et résultat ?!
- biancalari

- Messages : 1121
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : Obradors
- Âge : 40
- tapioca

- Messages : 3464
- Enregistré le : 12 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
biancalari, j'avais bien vu ta question amis je n'ai pas la reponse , désolée.
je n'ai que fertistart à prendre (je fais une IAC, les traitements sont plus legers)
je n'ai que fertistart à prendre (je fais une IAC, les traitements sont plus legers)
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- biancalari

- Messages : 1121
- Enregistré le : 28 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Centre étranger : Obradors
- Âge : 40
- tapioca

- Messages : 3464
- Enregistré le : 12 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 49
Samedi (ou lundi) selon la taille de mon follicule à l écho de demain 
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
- memeline

- Messages : 1596
- Enregistré le : 22 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
En fiv protocole avec fetistart et cetrotide. Dsl je connais pas le fostimon
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3
TEC1j3Juillet 17:
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg
Tev j5 le 23mai
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9
Dpa 20/08/19
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
bonjour,
je viens de commencer mon protocole avec Fetistart.
Ou en etes vous les filles?
bon courage
je viens de commencer mon protocole avec Fetistart.
Ou en etes vous les filles?
bon courage
