Besoin de renseignement clinique vitry les noiret

Avatar du membre
Sousou

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 21 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 38

Message non lu par Sousou »

Salem sakinaima alors comment ça été ton premier rdv t'étais à l'aise?
Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum je voudrais avoir quelques renseignements pour pma j'ai pris rdv à l'hôpital de saint cloud avc docteur
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
Avatar du membre
Sousou

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 21 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 38

Message non lu par Sousou »

Salem sakinaima alors comment ça été ton premier rendez-vous t'étais à l'aise?
Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum je voudrais avoir quelques renseignements pour pma j'ai pris rdv à l'hôpital de saint cloud avc docteur
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
Avatar du membre
Sakinaima

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Sakinaima »

Salam les fille, ducoup jai pas etait g rdv en mars parce que la gyneco ma dis que dans mon cas c mieux d'attendre de faire cœlioscopie + hysterscopir et apres repartir a la pma avc tout les résultats.. ducoup jme ft opere dici 2 3 semaine normalement
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

moi rien de spécial à signaler de mon coté, mais mon chéri est OATS donc passage quasi obligatoire par une FIV ICSI
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
Sousou

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 21 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 38

Message non lu par Sousou »

D'accord moi je suis opk et mon mari est bien je te souhaite que tu realise ton rêve comme tous les filles qui souffrent et combattants pour avoir un beau bébé plein de santè je te dit juste garde le courage et l'espoir et la patience surtout moi aujourd'hui je commence mes injection je suis à j4 et un rdv dans les 5 jours prochaine voila infirmiiere
Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum je voudrais avoir quelques renseignements pour pma j'ai pris rdv à l'hôpital de saint cloud avc docteur
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
Avatar du membre
clelaura

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 25 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

:-) merciii bon courage à toi aussi! Je croise les doigts pour que 2017 nous apporte le bebe qu'on attend tellement fingers
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
Avatar du membre
Sousou

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 21 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 38

Message non lu par Sousou »

crossfingers merci à toi aussi tapmemune
Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum je voudrais avoir quelques renseignements pour pma j'ai pris rdv à l'hôpital de saint cloud avc docteur
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp