Besoin de renseignement clinique vitry les noiret
- Sousou

- Messages : 35
- Enregistré le : 21 juin 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Âge : 38
Salem sakinaima alors comment ça été ton premier rdv t'étais à l'aise?
Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum je voudrais avoir quelques renseignements pour pma j'ai pris rdv à l'hôpital de saint cloud avc docteur
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
- Sousou

- Messages : 35
- Enregistré le : 21 juin 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Âge : 38
Salem sakinaima alors comment ça été ton premier rendez-vous t'étais à l'aise?
Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum je voudrais avoir quelques renseignements pour pma j'ai pris rdv à l'hôpital de saint cloud avc docteur
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
- Sakinaima

- Messages : 6
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Salam les fille, ducoup jai pas etait g rdv en mars parce que la gyneco ma dis que dans mon cas c mieux d'attendre de faire cœlioscopie + hysterscopir et apres repartir a la pma avc tout les résultats.. ducoup jme ft opere dici 2 3 semaine normalement
- clelaura

- Messages : 439
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
moi rien de spécial à signaler de mon coté, mais mon chéri est OATS donc passage quasi obligatoire par une FIV ICSI
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
169 ui - 573 ui - 3483 ui

Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
- Sousou

- Messages : 35
- Enregistré le : 21 juin 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Âge : 38
D'accord moi je suis opk et mon mari est bien je te souhaite que tu realise ton rêve comme tous les filles qui souffrent et combattants pour avoir un beau bébé plein de santè je te dit juste garde le courage et l'espoir et la patience surtout moi aujourd'hui je commence mes injection je suis à j4 et un rdv dans les 5 jours prochaine voila 
Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum je voudrais avoir quelques renseignements pour pma j'ai pris rdv à l'hôpital de saint cloud avc docteur
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
- clelaura

- Messages : 439
- Enregistré le : 25 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
169 ui - 573 ui - 3483 ui

Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: PDS le 01/12/18
- Sousou

- Messages : 35
- Enregistré le : 21 juin 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Âge : 38
Bonsoir je suis nouvelle dans ce forum je voudrais avoir quelques renseignements pour pma j'ai pris rdv à l'hôpital de saint cloud avc docteur
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp
Grefenstette comment sa déroule les démarches car depuis 2 ans mon mari et moi on essaye d'avoir un bébé mais sans espoir svp aidez moi .je suis opk j'ai fait des examens es ce que le parcours est long ou pas .merci bcp