Une FIV pour bien commencer l'année

Loops

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Loops »

Et oui les filles c est bien long,..... de mon côté provames depuis le 26/12 sur cycle bloqué. Je suis en plus sous aspzgic & corticoïdes pour facilité l accroche. Progestran probablement à partir du 10 et injection d anticoagulant après transfert, tous les jours,.... la plaie car je n arrive pas à me piquer et mon homme est souvent au boulot le soir. Je n ai pas trop d effets secondaire mis à part la fatigue (chronique depuis pma) . Pour le moment, pas de prise de poids..... Je pense que nous allons avoir nos transfert quasi en même temps! Fingers crossed!
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant GEU
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant FC à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Cha56

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)

Message non lu par Cha56 »

Qu elle parcourt pour chacune d entre nous et tellement que de différentes technique beaucoup de courage à chacune et je l espère qu on pourra toute annoncer un bebe rapidement
marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall »

de mon côté, je ne sais pas encore quel traitement je vais avoir. A ma clinique, le protocole commence le 3e jour des règles. Je dois donc attendre qu'elles arrivent, me rendre à la clinique pour l'écho de contrôle et après je saurai à quelle sauce je serai mangée !
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
lashnow

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lashnow »

Bonjour,

Je suis nouvelle, cela fait deux ans que nous essayons d'avoir un bébé avec mon mari.
Nous commençons le protocole de FIV en janvier.
Je suis sous synarel et j'ai commencé les injections Fertistart 225 ui ce soir.
Me concernant j'ai un endomètre très fin et un taux AMH faible 1,05.
J'Espere que la fiv va fonctionner...
Alexandra
Essai bébé depuis oct 2014
Taux AMH faible 1,05
Endomètre très fin
Opération avril 2016 d'une cloison fundique dans l'Uterus
Pas de tentative d'IAC
Janvier 2017 : tentative FIV 1 classique - 8 ovocytes ponctionnés - 3 fécondés - échec aucun n'a évolué pas de transfert
Mars 2017 : tentative FIV 2 ICSI - 11 ovocytes ponctionnés - 6 fécondés - 1 blasto transféré - échec PDS négative
Mila

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Mila »

Coucou , c est dingue les différents traitements pour la même chose que se soir fiv ou tec !!quelqu un a des effets indésirables avec le provames ??
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Bonjour
C'est une des premières fois que je me lance sur un forum même si je lis attentivement depuis des mois ce que les autres écrivent ... Je me dis qu échanger m'aidera peut être à mieux vivre ces moments chargés d'espoir et de peurs ..
Je commence également notre troisième fiv : oromone ( provames) depuis le 25 décembre et ce soir première piqûre de bemfola... Le premier contrôle aura lieu mardi 10
Pour le provames chacune à l'air de réagir différemment mais pour moi ca a été maux de tête et écœurement permanent .. Supportable même si ce n'est pas très agréable .. Les fêtes de fin d'année n'ont pas dû aider non plus
Bonne soirée
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Mila

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Mila »

Bonjour espoir 1979 le provames me fait la même chose que toi ce n est vraiment pas agréable !! je suis aussi ici par ce que ça m angoisse terriblement de faire ce TEC ! J espère trouver des filles qui ont leur traitement en même temps pour pouvoir se suivre et se soutenir ... ne pas être seul ...
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
smile

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par smile »

Bonjour,

je commence aussi un traitement ce mois ci et j'ai du decaptyl mais sans les piqures .. (dans la boite)
est ce normal ? :-P Je suis obligée d'aller dans un cabinet pour la piqure ?

Merci et bon courage a toutes ;-)
Espoir1979

Fivette de platine

Bonjour smile
Bienvenue Tu comptes faire venir une infirmière ? Elle aura ce qu'il faut. Sinon tu peux acheter seringue et aiguilles en pharmacie, prends les petites aiguilles ça fait moins mal ..
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Espoir1979

Fivette de platine

Mila a écrit :Bonjour espoir 1979 le provames me fait la même chose que toi ce n est vraiment pas agréable !! je suis aussi ici par ce que ça m angoisse terriblement de faire ce TEC ! J espère trouver des filles qui ont leur traitement en même temps pour pouvoir se suivre et se soutenir ... ne pas être seul ...

Tu as essayé l'acupuncture ? J'étais aussi ( toujours mais moins ) très angoissée et je trouve que ça fait du bien ... Même si on reste avec ses peurs que ca ne marche pas ... J'essaie de me dire que c'est déjà une chance de pouvoir essayer, que dans tous ces protocoles on est bien obligé de se fier aux médecins qui essaient aussi de faire que ça marche ... Qu il faut essayer d y croire même si des fois on "préfère" se dire que ca ne va pas marcher en espérant être moins déçue si c'est le cas ... Que de toute façon si par malheur ça ne marche pas on sera terriblement déçue alors autant essayer de positiver maintenant car on a toutes nos chances fingers
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant