Et le couple dans tout ça ?
- jolielili59

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
C'est tellement gentil, Lothai...merci pour ce joli message, oui, on finira par y arriver ! Toutes :)
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Eh oui on le souhaite fort pour nous mais aussi pour toutes les autres ! cigogne
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
T2:
- ERYNE

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Depuis que nous partageons les premiers examens, ces problèmes nous ont rapprochés et renforcé notre amour... Chouchou est devenu un peu plus attentif, et beaucoup plus protecteur envers moi... Si quelqu'un à le malheur de me dire quelque chose de désagréable... attention à la fureur du dragon... Quelqu'un en a déjà fait les frais, ça a été sanglant (littéralement parlant bien entendu), la personne s'en mord encore les doigts alors que ça fait 8 mois que l'histoire à eu lieu... Bref...
Mon couple ne s'en sort que meilleur, même si parfois il y a eu des moments un peu difficiles...
Quand on a reçu les résultats du premier spermo perturbé, Chouchou c'est senti grave coupable. Et se sentiment c'est accentué, quand j'ai commencé à prendre du Clomid, supporté les effets secondaires, les échos, les prises de sang... Puis quand la décision de la FIV est arrivé... Il m'a dit "C'est pas juste que ce soit toi qui doive te tapper tous les examens et trucs désagréables alors que le problème vient de moi..." J'avais beau le rassurer et lui dire que moi aussi j'avais un petit désordre hormonal, qu'on ne pouvait rien y faire, et que c'était la faute à personne, juste celle à "pas de chance" ... ça le perturbait beaucoup...
Mais depuis que le dernier spermo est revenu bon, il se détend un peu plus... Ce qui est plus compliqué pour lui, c'est qu'il est un homme cartésien, un matheux qui n'a jamais aimé la psychologie... Pour lui, chaque problème doit avoir une solution. Là, il a du mal à entrevoir la possibilité qu'on ne trouve pas les raisons de notre infertilité...
Mais il se projette plus dans la paternité depuis qu'il a pris conscience que ce serait compliqué, et sa positivité me permet de garder plus facilement espoir. On s'aime, et c'est merveilleux...
Je me rend compte que je ne pouvais rêver meilleur conjoint...
Mon couple ne s'en sort que meilleur, même si parfois il y a eu des moments un peu difficiles...
Quand on a reçu les résultats du premier spermo perturbé, Chouchou c'est senti grave coupable. Et se sentiment c'est accentué, quand j'ai commencé à prendre du Clomid, supporté les effets secondaires, les échos, les prises de sang... Puis quand la décision de la FIV est arrivé... Il m'a dit "C'est pas juste que ce soit toi qui doive te tapper tous les examens et trucs désagréables alors que le problème vient de moi..." J'avais beau le rassurer et lui dire que moi aussi j'avais un petit désordre hormonal, qu'on ne pouvait rien y faire, et que c'était la faute à personne, juste celle à "pas de chance" ... ça le perturbait beaucoup...
Mais depuis que le dernier spermo est revenu bon, il se détend un peu plus... Ce qui est plus compliqué pour lui, c'est qu'il est un homme cartésien, un matheux qui n'a jamais aimé la psychologie... Pour lui, chaque problème doit avoir une solution. Là, il a du mal à entrevoir la possibilité qu'on ne trouve pas les raisons de notre infertilité...
Mais il se projette plus dans la paternité depuis qu'il a pris conscience que ce serait compliqué, et sa positivité me permet de garder plus facilement espoir. On s'aime, et c'est merveilleux...
Je me rend compte que je ne pouvais rêver meilleur conjoint...
- Lothai

C est super Eryne
C est important, vos essais se passeront d autant mieux.

C est important, vos essais se passeront d autant mieux.
Essai BB1 082013
T2:
T2:
- Victoria34

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Salut les filles !
Voila pourquoi j'aime ce site quand je lis vos post je me dis "ahhh ben voilà c'est exactement ca que je ressens / qu'on vit... je ne suis pas un ovni !
Notre couple est plus fort je le sens ! Depuis que nous commençons tout cela j'ai l’impression qu'on se protège l'un l'autre qu on a besoin de se retrouver tous les 4 (désolée on fait parti de ces gens fous qui considèrent les doggy comme des membre de la famille
).
Ce que j'aime c'est son coté prévenant, attentionné et compréhensif.
J'aime le fait qu on se complète notamment dans les coups bas. Il y en a tjs un pour porter l'autre. Quand j'ai fais ma fausse couche précoce semaine dernière il s'est effondré et quelque part ca m'a permis de ne pas tomber j'ai du etre là pour le rassurer parce que pour lui meme si il n en parle comme moi il le vit mal. Il culpabilise énomément !
On tient un jounal des anecdotes, toutes les petites histoires marquantes de notre histoire. Et quand on a des coups de blues on les relit et chaque fois vous pouvez etre sure que ca nous redonne le sourire !!
Ce mec est fait pour moi !
On le met à jour de temps en temps.
Alors la pression, les exam, les déceptions, la fatigue ca complique les relations mais je suis sure que ca sera un atout pour la suite !
Voila pourquoi j'aime ce site quand je lis vos post je me dis "ahhh ben voilà c'est exactement ca que je ressens / qu'on vit... je ne suis pas un ovni !
Notre couple est plus fort je le sens ! Depuis que nous commençons tout cela j'ai l’impression qu'on se protège l'un l'autre qu on a besoin de se retrouver tous les 4 (désolée on fait parti de ces gens fous qui considèrent les doggy comme des membre de la famille
Ce que j'aime c'est son coté prévenant, attentionné et compréhensif.
J'aime le fait qu on se complète notamment dans les coups bas. Il y en a tjs un pour porter l'autre. Quand j'ai fais ma fausse couche précoce semaine dernière il s'est effondré et quelque part ca m'a permis de ne pas tomber j'ai du etre là pour le rassurer parce que pour lui meme si il n en parle comme moi il le vit mal. Il culpabilise énomément !
On tient un jounal des anecdotes, toutes les petites histoires marquantes de notre histoire. Et quand on a des coups de blues on les relit et chaque fois vous pouvez etre sure que ca nous redonne le sourire !!
On le met à jour de temps en temps.
Alors la pression, les exam, les déceptions, la fatigue ca complique les relations mais je suis sure que ca sera un atout pour la suite !
Melle 28 ans - M. 29 ans
Rencontre en 2010
Essai bébé depuis 2013 (Problème nécrospermie)
18/07/15 - Miracle !!!
18/07/15 - Miracle !!!
- ERYNE

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Oui nos bonshommes vivent la chose d'une façon différente de la nôtre mais pas moins forte en émotions!
Pour mes pikouzes, c'est lui qui me les fait. En fait c'est parti de la première piqûre que je n'ais pas réussi à me faire, je me suis retrouvée béte avec mon stylo devant mon pli cutanée, à ne pas oser y aller! Du coup, il me l'a faite. Le deuxième, il était couchée donc je me la suis faite, et aucun soucis nickel!
Par contre pour ce soir, je lui ais demandé s'il voulait bien continuer, Parce que j'aime bien l'idée de le faire participer.... Enfin j'ai bien précisé que je ne l'obligeais pas, hein!! C'était seulement s'il voulait! Et il m'a répondu que oui, il voulait les faire... "Faut bien que je fasse quelque chose aussi moi, dans l'histoire!"
Et comme il sait que ça ne me fait pas mal, pas de soucis!
Pour mes pikouzes, c'est lui qui me les fait. En fait c'est parti de la première piqûre que je n'ais pas réussi à me faire, je me suis retrouvée béte avec mon stylo devant mon pli cutanée, à ne pas oser y aller! Du coup, il me l'a faite. Le deuxième, il était couchée donc je me la suis faite, et aucun soucis nickel!
Par contre pour ce soir, je lui ais demandé s'il voulait bien continuer, Parce que j'aime bien l'idée de le faire participer.... Enfin j'ai bien précisé que je ne l'obligeais pas, hein!! C'était seulement s'il voulait! Et il m'a répondu que oui, il voulait les faire... "Faut bien que je fasse quelque chose aussi moi, dans l'histoire!"
Et comme il sait que ça ne me fait pas mal, pas de soucis!
- Lothai

C est ce que j ai pensé cette am, je vais lui demander de me la faire pour qu il participe hihi
Essai BB1 082013
T2:
T2:
- Victoria34

c est quoi ces piqures ? ou ?
Melle 28 ans - M. 29 ans
Rencontre en 2010
18/07/15 - Miracle !!!
18/07/15 - Miracle !!!
- Lothai

Victoria ce sont les piqures à se faire tous les jours pendant ton protocole à heures régulières.
Ton gygy ne t'a pas expliqué?
regarde ca :
http://www.fiv.fr/stimulation-ovarienne-fiv/
Ton gygy ne t'a pas expliqué?
regarde ca :
http://www.fiv.fr/stimulation-ovarienne-fiv/
Essai BB1 082013
T2:
T2:
- Victoria34

je déteste les piqures, j'en ai peur depuis qu'une des première fois où je donnais mon sang l'infirmière s'est pris les pieds dans le fil et la le drame !!!!! infirmiere
Non nous ne sommes pas rentrés dans les détails vu nous sommes encore dans la recherche de la cause.
Non nous ne sommes pas rentrés dans les détails vu nous sommes encore dans la recherche de la cause.
Melle 28 ans - M. 29 ans
Rencontre en 2010
18/07/15 - Miracle !!!
18/07/15 - Miracle !!!