getScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetrics[quote="elaume"]En effet, ça vous fait un beau budget Malak! Je comprends tout à fait pour la rapidité et la compétence, c'est d'ailleurs pour ça que notre choix se porte aussi sur le privé! On a rendez-vous avec le big boss dans 3 semaines, je ne manquerai pas de lui demander le prix des échographies!
En tout cas, merci pour les précisions. Où en es-tu aujourd'hui de ton parcours?
Rien de neuf non plus Fivoline de notre côté..! J'attends simplement d'avoir mes règles pour faire les prises de sang demandées et l'hystéoscopie d'ici le 13/12..! Donne-nous de tes nouvelles pour savoir à quelle sauce tu seras piquéegetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetSgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricscriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetricsgetScriptTagMetrics
Après ma première fiv icsi avec 5 ovocytes non fécondés.tres grande déception car je m attendais à être déçu mais pas à cette étape mais plutôt à celle de la prise de sang.
En ce moment je prie pour ne pas avoir mes règles avant mardi car avec les fêtes de Noël le centre est fermé et cela me ferait attendre un mois de plus.
Car je garde le même protocole mais cette fois on essaie sur un faux cycle c'est à dire à J25 des règles pour encore un protocole long