Page 3 sur 179
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 26 août 2016 à 19:38
par Amilou80
Coucou! Je me joins à vous car j'attaque mon 1 er protocole FiV après un long parcours d'IAC...
Demain je commence Puregon 100 et est prévu du decapeptil quand les fofo sont réagiront...
Je suis inquiète de ne pas réagir assez au traitement vu mon passé d'échecs de stim....et peur des migraines car j'en ai eu en fin de stim quand le dosage passait les 100 unités hors là on attaque direct à ce dosage..
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des problèmes de mauvaise réponse aux stim?
Allez je croise les doigts pour nous toutes !!!
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 26 août 2016 à 22:51
par mocaille
Salut les filles! Eh oui, on commence à être nombreuses! ça motive! On croise les doigts pour une avalanche de

!!!
Je tape un récapitulatif mais peut-être faudra t-il le mettre dans le 1er message, je ne sais pas comment on fait!! Amazone, je crois que c'est toi qui a lancé le post donc n'hésite pas à faire copier-coller si tu peux! C'est sommaire mais c'est la première fois que je fais cela !
RECAPITULATIF:
LES FIV:
Alex : FIV 3 - ponction prévue semaine du 5/09
Bambinette: FIV 2 - ponction prévue autour du 12/09
MaRion07: FIV 1 - début protocole en septembre
Prisc33: FIV 2 - début protocole le 22/08
Amilou80: FIV 1 - début protocole le 27/08
LES TEC:
nina: TEC de 2 blastocystes fait le 24/08
Elmes: TEC de FIV 1 le 26/08
Amazone94 : TEC 1 prévu vers le 15/20 septembre (patchs fin août)
Jesschris: TEC 2 - traitement commencé le 23/08
Titiamanu: TEC 3 de FIV 1 - traitement commencé le 23/08
Mocaille : TEC 1 de FIV 1 - le 30/08
Rondoudou: TEC 1 en octobre
LES PRISES DE SANG:
le 7 septembre pour Nina
le 10 septembre pour Elmes

!!!
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 27 août 2016 à 07:33
par MaRion07
C est super ce que tu as fait!
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 27 août 2016 à 09:10
par nina
bonjour à toutes
Alors moi je viens d'avoir une TEC de 2 blastocytes le mercredi 24 aout aprés ine FIV en juin où ils ont implanté 1 embryons à j3 et un à J6.
J ai pas vraiment de symptomes depuis juste un peu mal au ventre et surtout j'arrete pas d'y penser.
Est-ce que quelqu'une est dans le même cas?
C'est quoi les chances aprés une TEC?
Bon courage à toutes
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 27 août 2016 à 09:20
par alex
Merci bcp mocaille poir le récap !
Qui a des contrôles prochainement ? Moic est lundi soir pour l echo et mardi matin pour la pds ...
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 27 août 2016 à 10:40
par MaRion07
Moi j ai une prise de sang à faire à j3 pour voir mon taux d'amh...j'attends mes règles qui devraient arriver aujourd'hui..
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 27 août 2016 à 10:58
par Prisc33
Super mocaille ta récap
Nina: transfert e 2 blastocytes le reve, j'avais lu que les tec etait équivalent voir un tt petit moins de reussite que les fivs donc garde espoir
Moi controle et pds ce matin, environ 8 fofos, je passe au ménopur et orgalutran pour 3 j écho mardi matin et ponction week-end prochain ou debut de semaine aprés
Bonne journée les filles
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 27 août 2016 à 11:34
par alex
Genial prisc !
On va se suivre à qqes jours prêts ...
J ai déjà le contrôle de freination avec une 30 aine de follicules mais suis opk ...
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 27 août 2016 à 11:37
par Elmes
Coucou les filles,
J'ai fait mon tec hier c'est mon 2eme transfer de ma 1ere Fiv, j'ai ma prise de sang a faire le 10 septembre, j'ai vraiment peur j'espère que ca va marcher cette fois ci!
Je croise les doigts pour nous toutes ...
Parcontre j'ai lu que les tec réussissent plus que les transfert juste apres ponction ... qu'en pensez vous ?
Re: FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016
Posté : 27 août 2016 à 11:38
par Prisc33
Alex oui c'est super, Wahouuuu 30 follicules effectivement c'est beaucoup
