Tec septembre 2016
- Popo

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
C'est vrai qu'on doit toutes penser la même chose , c'est (marrant) , c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un forum et franchement c'est génial :D , ca fait du bien de trouver des filles qui vivent la même chose car dans mon quotidien je suis la seule et j'ai l'impression que personne ne me comprend , là je me dis que vous savez de quoi je parle
sinon vous faites quoi dans la vie les filles ? et comment vous gérez le pro et le perso ?
Moi je viens d'avoir mon CAP pâtissière mais j'essaye de chercher du boulot ailleurs ( ou je commence pas trop tôt pour pouvoir faire les écho et PDS le matin avant d'aller au boulot ) car je pense quand même à l'avenir !!
Je me surprend defois à rêver d'avoir des jumeaux , en bonne santé , c'est le rêve !! ( même si j'en ai un seul c'est le rêve aussi je vous rassure ) !!
Sinon une petite question , on est peut être fous mais avec mon mari on à décider d'acheter déjà quelques affaires , ca nous réconforte , l'autre jour il y'avait une chambre bébé vraiment pas cher et de bonne qualité alors on a craquer et on a acheter une chaise haute , est ce que vous êtes comme ca aussi ou c'est nous qui sommes fous ?
sinon vous faites quoi dans la vie les filles ? et comment vous gérez le pro et le perso ?
Moi je viens d'avoir mon CAP pâtissière mais j'essaye de chercher du boulot ailleurs ( ou je commence pas trop tôt pour pouvoir faire les écho et PDS le matin avant d'aller au boulot ) car je pense quand même à l'avenir !!
Je me surprend defois à rêver d'avoir des jumeaux , en bonne santé , c'est le rêve !! ( même si j'en ai un seul c'est le rêve aussi je vous rassure ) !!
Sinon une petite question , on est peut être fous mais avec mon mari on à décider d'acheter déjà quelques affaires , ca nous réconforte , l'autre jour il y'avait une chambre bébé vraiment pas cher et de bonne qualité alors on a craquer et on a acheter une chaise haute , est ce que vous êtes comme ca aussi ou c'est nous qui sommes fous ?
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
Pds
- jesschris

- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Hello les filles,
encore une petite place dans une aventure de TEC aussi pour septembre les vilaines sont déjà passé et j'ai commencé mes injection, PDS et écho prévu pour samedi, et un joli brybry J-6 au frais qui nous attends....
encore une petite place dans une aventure de TEC aussi pour septembre les vilaines sont déjà passé et j'ai commencé mes injection, PDS et écho prévu pour samedi, et un joli brybry J-6 au frais qui nous attends....
- Niniii

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Popo moi aussi c'est la première fois que je m'inscris dans un forum et j'aime bien aussi psk avec nos copines elles on beau nous dire quelles nous comprennent mais au fond on sais que nn pas du tt ...si non dans la vie je suis coiffeuse mais je fais également de heure de ménage le matin avant de commencer au salon je sais pas encor comment je vais gérer les 2 et les rdv mais bon je verrais bien ..sa met déjà passé par là tête en allant dans des magasins voir des jolies choses et me dire pk pas acheté mais j'ai pas envie de me faire du mal du coup je prend pas chacune le vie comme elle le sent
Transfer d'un j5 le 19 septembre
1er prise de sang le 19 septembre
taux 162
2eme prise de sang le 4 octobre taux 1717
3eme prise de sang le 7 octobre taux 5008
1er échographie prévu pour le 18 septembre

1er prise de sang le 19 septembre
2eme prise de sang le 4 octobre taux 1717
3eme prise de sang le 7 octobre taux 5008
1er échographie prévu pour le 18 septembre
- Popo

Oui ca va être dur à gérer pour toi , 2 boulots.......
Je me ressens tellement dans tout ce que tu dis , j'ai l'impression que c'est moi qui parle :D
Les copines c'est clair que même si elles croient comprendre ba non elles ne peuvent pas comprendre , comme je dis souvent , il faut le vivre pour le comprendre
Je me ressens tellement dans tout ce que tu dis , j'ai l'impression que c'est moi qui parle :D
Les copines c'est clair que même si elles croient comprendre ba non elles ne peuvent pas comprendre , comme je dis souvent , il faut le vivre pour le comprendre
Pds
Pds
- pink42

Moi, j'ai changé de voiture l'année dernière (bon car la mienne était tombé en rade, c'était ma première voiture (valeur sentimentale)) mais bon c'était aussi une trois portes. alors j'ai dit à mon homme pour le choix peut importe tant qu'elle a 5 places et un coffre assez grand pour la poussette! Ceci étant j'ai 5 portes (bien pratique tout de même), j'ai un coffre de bonne taille (bien pratique pour aller jeter des choses à la déchetterie ou les courses! mais toujours pas de baby!
Moi j'ai craqué lors de la première IAC donc en mai 2015, j'ai acheté une tutu
super papa car à l'époque je ne savais pas que cette aventure allait me conduire jusqu'à aujourd'hui, j'étais loin loin de m'imaginer vivre toutes ses épreuves! alors dans cette nouvelle voiture, figurez-vous que j'ai des petites cachettes en dessous des tapis de sol sur les sièges avant alors je l'ai caché là car bien entendu je ne l'ai pas dit à mon homme car ça devait être la surprise! et bien la surprise attend sagement que je la sorte de sa cachette!
et effectivement j'ai fait un tri aussi dans les amies et membres de la famille suite à cette aventure car j'ai eu le droit aussi à des choses qui nous énerve plus qu'autre chose et parfois les gens ne font pas çà volontairement. Et j'ai pris mes distances avec certaines amies qui en fait je me suis rendu compte n'en était pas!!! j'ai réduit le nombre de personnes qui sont au courant des différentes étapes! car c'est toujours compliqué de devoir leur dire ben non ça n'a pas marché!
et maintenant quand j'ai quelque chose à dire ben je le dis que ça plaise ou non (j'ai changé, peut être que j'ai grandi)! alors coup de gueule tu as raison
voilà, bon j'attend les vilaines qui devraient arriver ce Weekend! au moins c'est le seul moment où on les attend avec un peu d'impatiente...
Moi j'ai craqué lors de la première IAC donc en mai 2015, j'ai acheté une tutu
et effectivement j'ai fait un tri aussi dans les amies et membres de la famille suite à cette aventure car j'ai eu le droit aussi à des choses qui nous énerve plus qu'autre chose et parfois les gens ne font pas çà volontairement. Et j'ai pris mes distances avec certaines amies qui en fait je me suis rendu compte n'en était pas!!! j'ai réduit le nombre de personnes qui sont au courant des différentes étapes! car c'est toujours compliqué de devoir leur dire ben non ça n'a pas marché!
et maintenant quand j'ai quelque chose à dire ben je le dis que ça plaise ou non (j'ai changé, peut être que j'ai grandi)! alors coup de gueule tu as raison
voilà, bon j'attend les vilaines qui devraient arriver ce Weekend! au moins c'est le seul moment où on les attend avec un peu d'impatiente...
Essai baby depuis janvier 2014
début PMA Janvier 2015; moi: RAS Lui RAS
3 IAC (Mai, Juin, Juillet 2015)
Fiv 1 Sept 2015: 2 brybry transferé mais
Fiv 2 Février 2016: 2 bry bry transferé mais
et un Bry bry congélo
TEC JUILLET 2016 sur cycle naturel annulé
TEC SEPTEMBRE 2016
Changement de centre en Janvier 2017- en attente prochaine FIV
TEC SEPTEMBRE 2016
- pink42

et les filles j'adorent vous lire et vous écrire! ca me fait du bien! et je me re motive quand je vois dans les signatures que ca finit par marcher on ne sait pas qu'elle miracle pour pleins de filles sur ce forum!
alors les filles on se motivent! et j’espère que ce mois de septembre sera un bon cru!
alors les filles on se motivent! et j’espère que ce mois de septembre sera un bon cru!
Essai baby depuis janvier 2014
et un Bry bry congélo
TEC SEPTEMBRE 2016
TEC SEPTEMBRE 2016
- Popo

jesschris: tu me rassures dans un sens , depuis 3 ans et demi d'essai , je me privais d'aller voir des concerts , car " c'est pas bon si je suis enceinte " , je ne buvais plus du tout d'alcool dans les soirées ou alors je faisais des tests pipis avant , meme avec les tests négatif je ne buvais pas sous prétexte "qu'il peut être faux " enfin bref , j'aurai su tout ca avant j'aurais certainement fait autrementjesschris a écrit :#Popo : lors de notre FIV1 mon mari et moi, nous avions changé la voiture car la notre était trop petit pour un bébé....
Aujourd'hui la voiture est là mais pas de bébé :(
Moi aussi quand j'ai acheter ma 1ère voiture , j'avais pris une 5 portes pour le futur , et ca fait déjà 5 ans que je l'ai acheter..........
Pds
Pds
- Popo

pink42: on est vraiment toutes pareil :D , moi aussi j'avais acheter des totottes avec des messages mignon pour le papa , un jour en allant m'acheter un test pipi ( car 15 jours de retard ) , je sentais que c'etait positif donc j'avais deja prevu de lui faire une surprise en lui offrant la tototte pour qu'il comprenne , et au final test négatif ( j'en ai fait au moins 3 car j'etais sur que c'etait positif ) , on ne savait pas tout ce qu'on sait aujourd'huipink42 a écrit :Moi, j'ai changé de voiture l'année dernière (bon car la mienne était tombé en rade, c'était ma première voiture (valeur sentimentale)) mais bon c'était aussi une trois portes. alors j'ai dit à mon homme pour le choix peut importe tant qu'elle a 5 places et un coffre assez grand pour la poussette! Ceci étant j'ai 5 portes (bien pratique tout de même), j'ai un coffre de bonne taille (bien pratique pour aller jeter des choses à la déchetterie ou les courses! mais toujours pas de baby!
Moi j'ai craqué lors de la première IAC donc en mai 2015, j'ai acheté une tutusuper papa car à l'époque je ne savais pas que cette aventure allait me conduire jusqu'à aujourd'hui, j'étais loin loin de m'imaginer vivre toutes ses épreuves! alors dans cette nouvelle voiture, figurez-vous que j'ai des petites cachettes en dessous des tapis de sol sur les sièges avant alors je l'ai caché là car bien entendu je ne l'ai pas dit à mon homme car ça devait être la surprise! et bien la surprise attend sagement que je la sorte de sa cachette!
j'ai même acheter dernièrement quelques habits rigolos pour l'occas' de l'euro ( nous sommes passionnés de sport et de foot en particulier ) surtout qu'on allait commencer notre 1ère FIV et on croyait trop que ca allait marcher , je comptais déjà 9 mois après le transfert pour savoir environ sa date de naissance mais aujourd'hui il n'y a toujours rien et je perds espoir :(
aller courage à toutes , on est tous dans le même bateau ( même nos maris )
Faut s'accrocher dans ces moments la , ca nous fait grandir , je ne vois plus la vie pareil depuis toutes ces épreuves , j'envie les couples avec enfants , travail , maison , argent , mais ils se plaignent quand meme grrrr
Pds
Pds