Page 3 sur 3
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 10 mai 2017 à 17:29
par Stim77
annmy a écrit :pour ma part, j'ai pu faire un TEC derrière le cycle de la biopsie sans souci
je n'ai pas refait de FIV ensuite donc je peux pas t'en dire plus
Donc tu n as pas attendu le résultat de la biopsie avant de refaire ton tec du coup ? Pask on m a dit que ct au moin 5 semaines d'attente avant les résultats..
Et ta biopsie n à rien donner ?
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 10 mai 2017 à 17:33
par annmy
non, je n'ai pas eu besoin d'attendre les résultats.
ça me stressait un peu d'ailleurs de pas avoir les résultats et enchainer sur le TEC derrière mais bon...
finalement, les résultats étaient ok, rien à signaler
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 10 mai 2017 à 17:39
par Stim77
Et du coup tu as fais une petite pause la ? Car je vois que ton dernier tec date de fevrier
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 10 mai 2017 à 17:43
par annmy
Une pause imposée on va dire oui.
mes résultats ne sont pas assez bons pour continuer donc on attend la suite des examens avant de continuer.
Re: Biospie de l'endomètre
Posté : 10 mai 2017 à 18:00
par Stim77
Bon courage à toi alors. Ne lâche rien.