annmy a écrit :pour ma part, j'ai pu faire un TEC derrière le cycle de la biopsie sans souci
je n'ai pas refait de FIV ensuite donc je peux pas t'en dire plus
Donc tu n as pas attendu le résultat de la biopsie avant de refaire ton tec du coup ? Pask on m a dit que ct au moin 5 semaines d'attente avant les résultats..
Et ta biopsie n à rien donner ?
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui , 3em 3288ui que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor
non, je n'ai pas eu besoin d'attendre les résultats.
ça me stressait un peu d'ailleurs de pas avoir les résultats et enchainer sur le TEC derrière mais bon...
finalement, les résultats étaient ok, rien à signaler
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Et du coup tu as fais une petite pause la ? Car je vois que ton dernier tec date de fevrier
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui , 3em 3288ui que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor
mes résultats ne sont pas assez bons pour continuer donc on attend la suite des examens avant de continuer.
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Moi 30 ans , les 2trompes bouchées, débouchées ac Celio
Monsieur 31ans RAS
Essai bb depuis avril 2015
Celio trompes mai 2016
1 fiv mars 2017 ,12 ovocytes,1j5 implanté 0 congelé
Mai 2017 rendez vous pour un bilan préconceptio pour matricelab
Résultat : hyperactivité immunitaire de l'endomètre
En attente de traitement ....
2em fiv : sept 2017, 8 ovocytes , 1j5 congelé
9octobre : transfert 1ere prise de sang 124ui , 2em 348ui , 3em 3288ui que sa tienne jusqu'à la naissance de notre petit trésor