Page 3 sur 18
Re: En attendant septembre
Posté : 22 mai 2016 à 22:32
par Cilou
J en suis persuadée, rien que de voir une nouvelle tete, de reparler de la perspective d'un protocole, suffit à rebooster. Je te souhaite vraiment que ce nouveau centre et ce nouveau gynéco aient la possibilité de vous proposer quelque chose!
Et puis le 30 c est bientôt ! Tu travailles ?
Moi j'ai rdv que le 23/6 juste pour avoir des ordos, faut que je j'attends le retour des règles,surement pas avant août, pfff c est si loin tout ça!!
Et puis nouvelle annonce de grossesse ce week-end, dc dur dur!!
Re: En attendant septembre
Posté : 22 mai 2016 à 22:40
par Emma87
Oui je bosse toute la semaine ! Mais j'ai peur d'avoir bcp d'examà refaire. Et d'un autre coté je me dis qu'on passera des vacances tranquille cet ete.
Pcq l'an dernier, nous sommes juste apres l'annonce du negatif... Vive l'ambiance.
Pffff super loin le 23 juin !!!!! Tu as des exams à faire d'ici là ?
Re: En attendant septembre
Posté : 22 mai 2016 à 23:06
par Cilou
Non rien du tout, je me suis fait opérer il y a 3 semaines dc repos!! Et j ai eu une injection de decapeptyl pour 3 mois début avril!
La gynéco m à dit probablement vis règles reviendront en août et à j2/3 bilan sg à mh et écho pour compter les follicules et en fonction des résultats on pourra démarrer à j20 du cycle d après!
Donc à utant dire dans 15 plombes!!! J en peux plus d attendre et même pas pouvoir essayer le bébé couette en attendant !! Mon dernier tec date de septembre c était y a une éternité !
Et je vais avoir 35 balais dans 15 jours !!
Pffff c est la déprime!!!
Bon au moins vu que tu bosses tu verras pas le temps passé ! C est déjà un bon point;-)
Re: En attendant septembre
Posté : 23 mai 2016 à 07:26
par Emma87
3 mois sans regles !!!
Tu auras atrendu 1an.... Pff quéest ce que c'est long diq donc
Oui je bosse mais j'aimerai rester au fond de mon lit toute la journee

en plus vu le temps ici !!! Ce serait un vrai luxe LOL
Re: En attendant septembre
Posté : 23 mai 2016 à 23:12
par jam
Salut les filles
Moi j'ai la chance de vivre dans une région très ensoleillée mais vous allez trouver ca bizarre j'ai pas envie de soleil en ce moment... j'ai presque l'impression qu'il me nargue à rendre tt le monde beau et souriant alors que je me sens triste et aigrie...!
En plus la double peine... jpeux pas m exposer car j'ai un genre de masque de grossesse qui apparaît depuis 3ans sur le visage et revient tous les étés... depuis ma 1ere FIV... j'me sens marquée au fer rouge! Pas le moral non plus vs l'aurez compris...!
Re: En attendant septembre
Posté : 24 mai 2016 à 22:25
par Emma87
On ne profite plus de la vie en PMA.. Qu'on soit en protocole ou hors protocole. Et lorque nos sourires apparaissent, il ne s'agit en fait que d'un masque.. Pour plaire à autrui du genre " arrete de faire la gueule, personne n'est mort" ou pour ne pas etre questionnée et entendre "comme je te comprend, mais tkt y a l'adoption" ... Pff bande de con !
Re: En attendant septembre
Posté : 25 mai 2016 à 10:15
par fanta
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le site.En essaie bébé depuis un peu plus de 2 ans et après multitude d'examens mon gynéco m'a envoyer vers un centre pma pour une fiv .Prochain rendez-vous le 23 juin pour je l'éspère enfin commencer un protocole l'attente est longue.
Re: En attendant septembre
Posté : 25 mai 2016 à 11:02
par Cilou
Bienvenue Fanta,
Moi aussi rdv le 23 juin
Re: En attendant septembre
Posté : 25 mai 2016 à 23:11
par Cilou
Désolée Fanta pour cet accueil un peu pourri ce matin,
Je crois qu'on est en mode déprime alors pas facile en ce moment.
Jam, je te comprends, soleil ou pas moi je squatte mon canapé en ce moment !
Emma, ah oui le sourire figé fixé pour pas montrer quoi que ce soit. Sauf que parfois ça devient compliqué à maintenir.
Allez les filles, on se remotive, on ça y arriver, y a pas de raisons!!! On a la motivation maintenant reste à se rebooster moralement pour te affronter le futur protocole en pleine forme.
Vous avez prévu de partir un peu cet été ? Histoire de se changer les idées et de se remettre au taquet!
Bisous
Re: En attendant septembre
Posté : 26 mai 2016 à 11:01
par Emma87
Bretagneeee pour moi

mon mari adore cette region.
Cheri a fait une echo testi : compte rendu des courses ! Un varicocele modéré à droite et un kyste de 4mm à la tete de l'epididyme !!! Pfff jss sure que la baisse de spermogramme en octobre est due à ca mais mon n'a pas preté attention à cette baisse ....