Protocole long décapeptyl a J1

Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

Grande question après le decapepthyl on peut décaler stimulation car déplacement de son mari.
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime
Avatar du membre
imotep

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 20 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par imotep »

Il me semble que oui lily.
Tu peux jouer sur cette phase du traitement mais dès la 1 ère piqûre de stimulation tu ne peux pas décaler. Tu vas continuer à prendre decapeptyl jusqu'à ta 1 ère piqûre de stimulation gonal ou puregon ou autre. Moi à cause du calendrier je fais un mois de decapeptyl et je commence gonal jeudi si tout va bien.
2015: 3 IAC négatives
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
Avatar du membre
aud

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 05 avril 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par aud »

Coucou imotep. Desolee de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu d'avis ce nouveau message.
Donc pour te répondre, oui, première FIV.
Rendez-vous lundi pour L'Echo de contrôle et voir si on commence les injections quotidiennes. Je ne sais pas encore avec quel produit.
J'espère que toi ca va.
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation :cry:
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste :?
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds testpositif
Avatar du membre
aud

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 05 avril 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par aud »

Coucou angie51,
On va se suivre d'une semaine alors. C'est cool. J'espère que ca va
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation :cry:
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste :?
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds testpositif
Avatar du membre
Angi51

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 19 novembre 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par Angi51 »

Coucou aud,
Pour moi rdv pour la 1ere écho de contrôle le 6 mai à 8h30 pour vérification du blocage fingers si tout est ok j'attaque Gonal-f le même soir. Il me semble que toi c'est lundi ?
De mon coté franchement aucun effet indésirable parfois c'est limite inquiétant je me dis que si sa tombe le décapeptyl ne fait pas effet ^^
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014

FIV ISCI
FIV 1 05-2016 -- notpregnant
Tec 10-2016 - notpregnant
FIV 2 05-2017 - pregnant cigooogne
Doudou est né le 6 février multiheart

En route pour bébé 2

FIV 1 06-2019 transfert 2J2 pregnant
Grossesse arrêté :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Angi51

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 19 novembre 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par Angi51 »

Les filles avez-vous eu des saignements après vos régles sous décapeptyl 3 mg lorsque votre 1ere injection à été faites a J1 ?
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014

FIV ISCI
FIV 1 05-2016 -- notpregnant
Tec 10-2016 - notpregnant
FIV 2 05-2017 - pregnant cigooogne
Doudou est né le 6 février multiheart

En route pour bébé 2

FIV 1 06-2019 transfert 2J2 pregnant
Grossesse arrêté :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
aud

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 05 avril 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par aud »

Oui j'ai eu des saignements aussi. C'est normal.
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation :cry:
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste :?
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds testpositif
Avatar du membre
aud

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 05 avril 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 45

Message non lu par aud »

Je dois faire une prise de sang mercredi maton pour vérifier que j'ai plus d'oesteogene. A L'Echo, le Gyneco ne voyait pas bien mon ovaire gauche. Doc je fais cette prise de sang et si tout va bien, je commence le final samedi
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation :cry:
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste :?
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds testpositif
Avatar du membre
Angi51

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 19 novembre 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par Angi51 »

Ah super pour toi aller courage fingers
Merci de m'avoir rassuré :-D
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014

FIV ISCI
FIV 1 05-2016 -- notpregnant
Tec 10-2016 - notpregnant
FIV 2 05-2017 - pregnant cigooogne
Doudou est né le 6 février multiheart

En route pour bébé 2

FIV 1 06-2019 transfert 2J2 pregnant
Grossesse arrêté :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Angi51

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 19 novembre 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par Angi51 »

Coucou aud, alors as tu eu tes résultats ?
Moi je sors de mon rdv blocage OK donc je commence gonal ce soir :D
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014

FIV ISCI
FIV 1 05-2016 -- notpregnant
Tec 10-2016 - notpregnant
FIV 2 05-2017 - pregnant cigooogne
Doudou est né le 6 février multiheart

En route pour bébé 2

FIV 1 06-2019 transfert 2J2 pregnant
Grossesse arrêté :cry: :cry: :cry: