Protocole long décapeptyl a J1
- lily76

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 43
Grande question après le decapepthyl on peut décaler stimulation car déplacement de son mari.
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 =>
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 =>
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression
(en ce moment ,j'essaye de m'en sortir
)
2018 il faut du
FIV 1 : le 4 juillet 2016
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 =>
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 =>
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression
2018 il faut du
- imotep

- Messages : 74
- Enregistré le : 20 avril 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 44
Il me semble que oui lily.
Tu peux jouer sur cette phase du traitement mais dès la 1 ère piqûre de stimulation tu ne peux pas décaler. Tu vas continuer à prendre decapeptyl jusqu'à ta 1 ère piqûre de stimulation gonal ou puregon ou autre. Moi à cause du calendrier je fais un mois de decapeptyl et je commence gonal jeudi si tout va bien.
Tu peux jouer sur cette phase du traitement mais dès la 1 ère piqûre de stimulation tu ne peux pas décaler. Tu vas continuer à prendre decapeptyl jusqu'à ta 1 ère piqûre de stimulation gonal ou puregon ou autre. Moi à cause du calendrier je fais un mois de decapeptyl et je commence gonal jeudi si tout va bien.
2015: 3 IAC négatives
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
FIV ICSI 1 février 2016 négative: 2 ovocytes dont 1 mature qui a donné un blastocyste.
En attente FIV 2...
- aud

- Messages : 47
- Enregistré le : 05 avril 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Coucou imotep. Desolee de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu d'avis ce nouveau message.
Donc pour te répondre, oui, première FIV.
Rendez-vous lundi pour L'Echo de contrôle et voir si on commence les injections quotidiennes. Je ne sais pas encore avec quel produit.
J'espère que toi ca va.
Donc pour te répondre, oui, première FIV.
Rendez-vous lundi pour L'Echo de contrôle et voir si on commence les injections quotidiennes. Je ne sais pas encore avec quel produit.
J'espère que toi ca va.
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
- aud

- Messages : 47
- Enregistré le : 05 avril 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Coucou angie51,
On va se suivre d'une semaine alors. C'est cool. J'espère que ca va
On va se suivre d'une semaine alors. C'est cool. J'espère que ca va
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
- Angi51

- Messages : 115
- Enregistré le : 19 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 37
Coucou aud,
Pour moi rdv pour la 1ere écho de contrôle le 6 mai à 8h30 pour vérification du blocage
si tout est ok j'attaque Gonal-f le même soir. Il me semble que toi c'est lundi ?
De mon coté franchement aucun effet indésirable parfois c'est limite inquiétant je me dis que si sa tombe le décapeptyl ne fait pas effet ^^
Pour moi rdv pour la 1ere écho de contrôle le 6 mai à 8h30 pour vérification du blocage
De mon coté franchement aucun effet indésirable parfois c'est limite inquiétant je me dis que si sa tombe le décapeptyl ne fait pas effet ^^
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté

Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté
- Angi51

- Messages : 115
- Enregistré le : 19 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 37
Les filles avez-vous eu des saignements après vos régles sous décapeptyl 3 mg lorsque votre 1ere injection à été faites a J1 ?
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté

Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté
- aud

- Messages : 47
- Enregistré le : 05 avril 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Oui j'ai eu des saignements aussi. C'est normal.
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
- aud

- Messages : 47
- Enregistré le : 05 avril 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 45
Je dois faire une prise de sang mercredi maton pour vérifier que j'ai plus d'oesteogene. A L'Echo, le Gyneco ne voyait pas bien mon ovaire gauche. Doc je fais cette prise de sang et si tout va bien, je commence le final samedi
Lui ( 38 ans ) moi ( 34 ans )
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
Essai bébé depuis juin 2014
1er rendez-vous pma janvier 2016
Chéri oligoasthenoteratozoospermie (pas bon quoi)
Moi tout ok
16/04/2016 : Début de traitement pour FIV ICSI 1 (protocole long)
14/05/2016 : arrêt car hypertimulation
Fin août 2016 : début nouveau protocole antagoniste
17/09 :transfert un embryon
1/10 : test pds
- Angi51

- Messages : 115
- Enregistré le : 19 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 37
Ah super pour toi aller courage
Merci de m'avoir rassuré
Merci de m'avoir rassuré
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté

Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté
- Angi51

- Messages : 115
- Enregistré le : 19 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 37
Coucou aud, alors as tu eu tes résultats ?
Moi je sors de mon rdv blocage OK donc je commence gonal ce soir :D
Moi je sors de mon rdv blocage OK donc je commence gonal ce soir :D
Chéri 37 ans - Moi 31 ans
Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté

Arrêt de la pilule 09/2014
FIV ISCI
FIV 1 05-2016 --
Tec 10-2016 -
FIV 2 05-2017 -
Doudou est né le 6 février
En route pour bébé 2
FIV 1 06-2019 transfert 2J2
Grossesse arrêté