Injection puregon

Avatar du membre
Chamallow

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Localisation : Lyon
Âge : 46

Message non lu par Chamallow »

Bonjour

merci pour ta reponse,oui c'est tres clair maintenant
Malheureusement pour son 1er spermogramme mon mari est passé par un laboratoire qui a pratiquer de la sorte(centrifugeuse) du coup pour nous c'est mort , mais nous gardons espoir pour la biopsie :-)
Avatar du membre
misspoodle

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 01 mars 2016
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : chu liège citadelle
Âge : 46

Message non lu par misspoodle »

on croise les fingers !

bon courage pour votre parcourt!
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4 :-(
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c notpregnant
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) notpregnant - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9