merci pour ta reponse,oui c'est tres clair maintenant
Malheureusement pour son 1er spermogramme mon mari est passé par un laboratoire qui a pratiquer de la sorte(centrifugeuse) du coup pour nous c'est mort , mais nous gardons espoir pour la biopsie
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b) - congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9