Page 3 sur 7

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 09 avr. 2016 à 10:13
par alex
Ah ok ils ont changé alors ils en font aussi le samedi ...
Tu sais j2 j3 j5 si ca doit tenir .... mon j 2 a tenu alors qu aucun de mes j5 n a tenu dc bon ....
Tu as eut l appel ?

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 10 avr. 2016 à 09:48
par Tatounette
Coucou oui j'ai eu l'appel j'ai 2 embryons qui ce sont bien développé. Et de autre qui ce développement aussi mais moin vite. 3 qui n'ont rien donner. Du coup on attend mardi pour le transfert. Je croise les doigts pour qu'il tienne!

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 12 avr. 2016 à 14:21
par alex
Alors tatounette ?

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 12 avr. 2016 à 21:59
par Tatounette
Coucou Alex alors j'ai eu mon transfert ce matin. On m'a transféré 2 embryons qui était très bien développer. Il en reste 2 qui ce développement pas très bien mais il les garde jusqu'à demain ils pensent pouvoir un congéle un(qui un peu mieux que l'autre).

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 13 avr. 2016 à 09:15
par alex
Super ! Pds ds 9 jours ?

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 13 avr. 2016 à 09:57
par Tatounette
Oui c'est sa le 22. J'espère ne pas redescendre de mon nuage!

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 15 avr. 2016 à 09:44
par Tatounette
Et toi Alex ? Ou en es tu? As tu eu tes menstruations? Pour attaquer ta TEC?
Nous n'avons pas d'embryons congelés car il n'ont pas tenu à la congélation!

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 15 avr. 2016 à 21:34
par alex
Salut tatounette !
Oui j ai recommencé un protocole le 4 avril , j ai eut un contrôle hier et endomètre bien , prochain contrôle mardi et sûrement tec la semaine d apres..
quant a toi tu n auras pas besoin d autres brybry !

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 22 avr. 2016 à 14:42
par Tatounette
alex a écrit :Salut tatounette !
Oui j ai recommencé un protocole le 4 avril , j ai eut un contrôle hier et endomètre bien , prochain contrôle mardi et sûrement tec la semaine d apres..
quant a toi tu n auras pas besoin d autres brybry !
Coucou ma belle,

alors le contrôle de mardi?
J'ai une bonne nouvelle prise de ce matin : testpositif ;
.

Re: CECOS 2 embryons CHU

Posté : 24 avr. 2016 à 13:02
par alex
Salut tatounette
C est geniaaaaallll pds testpositif ! Tu recontroles demain je suppose ? Tiens moi au courant. .
quant a moi je recontrole mardi l epaisseur de l endomètre j espère que cette fois c est bon et si c est le cas tec debut mai !