Page 3 sur 3

Re: Peur d'une nouvelle fivette

Posté : 23 juin 2016 à 09:04
par loolie
Je suis tellement désolée pour toi, pour vous....
C'est trop dur ce parcours du combattant, tellement éprouvant
Courage, prends le temps de digérer ta déception , être à l'écoute de ton corps et de tes envies avant de reprendre. Le nid doit être accueillant pour que bb ait envie de s installer...
Notre gynéco de pma vient après avoir reporté hier notre rdv de 9h30 à 12h15 (facile pour mon boulot d'annuler mes rdv à la dernière minute) d'annuler complètement notre rdv d'auj et ne sait pas qd elle va pouvoir en remettre un!!! elle est tellement débordée j'ai l'impression d'être une vraie m... pour elle. Quel manque de considération...

Re: Peur d'une nouvelle fivette

Posté : 24 juin 2016 à 14:20
par Paige
Je te remercie vraiment pour ton soutien, ca fais vraiment du bien de te lire.
J'ai le moral dans les chaussettes ... je n'arrive plus à penser.
J’ai du mal à l’exteriorisé, je n’ai pas dis à mon mari ce que je pensais, car je pense des choses horribles.
Je vais faire une pause avant de reprendre, si je décide de reprendre. Je vais bientôt avoir 38 ans, et je commence à vraiment m’impatienter tu sais.
Je sais que mon corps est fatigué et qu’il a vraiment besoin de beaucoup de repos. Je pense que je dois vraiment me reposer, et essayer de penser à autre chose pour que le nid de notre bébé soit bien confortable.
Si tu le souhaites, j’aimerais bien que l’on reste en contacte et que l’on se suive dans nos fiv.
Je sais le bien que ca peut faire d’en parler à quelqu’un qui comprends ce par quoi tu passes sans arrêt.

Pour ta gynécologue, elle a du avoir un imprévu tu sais ca peut arriver parfois. En tout cas ne te décourage pas, elle va vite te replacer un rdv. Je sais ce que c’est d’attendre. Le temps est vraiment long. Hésite pas à rappeler pour avoir un autre rdv.
Le courant passe bien avec elle, ou pas du tout ? j’ai l’impression que non. C’est elle qui s’occupe de toi pour la pma ?
Moi j’ai un gynéco à coté pour tout se qui est autre chose que la pma, et j’ai celle de la pma, que je trouve vraiment impliquée. Elle sait trouver les mots pour te motiver et te redonner le sourire. Elle parle bien, on comprend tous ce qu’elle veut dire.

Je te remercie encore pour ton soutien. Et si tu veux mon mail, envoie un message en privé avec ton mail ^^