Je suis tellement désolée pour toi, pour vous....
C'est trop dur ce parcours du combattant, tellement éprouvant
Courage, prends le temps de digérer ta déception , être à l'écoute de ton corps et de tes envies avant de reprendre. Le nid doit être accueillant pour que bb ait envie de s installer...
Notre gynéco de pma vient après avoir reporté hier notre rdv de 9h30 à 12h15 (facile pour mon boulot d'annuler mes rdv à la dernière minute) d'annuler complètement notre rdv d'auj et ne sait pas qd elle va pouvoir en remettre un!!! elle est tellement débordée j'ai l'impression d'être une vraie m... pour elle. Quel manque de considération...
Peur d'une nouvelle fivette
- loolie

- Messages : 42
- Enregistré le : 09 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : villeneuve d'ascq
- Âge : 48
3 FIV 3IAC 1 TEC à Jeanne de Flandres lille
1 GEU EN oct 2015
tentative de fiv 4 en changeant de centre PMA
Marre du manque de professionnalisme en France
Fiv 4 en Barcelone BCN IVF 5 blastos
Oct 2016: transfert de 2 blastos négatif
Fév 2017 transfert de 2 blastos en attente...
1 GEU EN oct 2015
tentative de fiv 4 en changeant de centre PMA
Marre du manque de professionnalisme en France
Fiv 4 en Barcelone BCN IVF 5 blastos
Oct 2016: transfert de 2 blastos négatif
Fév 2017 transfert de 2 blastos en attente...
- Paige

- Messages : 19
- Enregistré le : 16 mars 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 47
Je te remercie vraiment pour ton soutien, ca fais vraiment du bien de te lire.
J'ai le moral dans les chaussettes ... je n'arrive plus à penser.
J’ai du mal à l’exteriorisé, je n’ai pas dis à mon mari ce que je pensais, car je pense des choses horribles.
Je vais faire une pause avant de reprendre, si je décide de reprendre. Je vais bientôt avoir 38 ans, et je commence à vraiment m’impatienter tu sais.
Je sais que mon corps est fatigué et qu’il a vraiment besoin de beaucoup de repos. Je pense que je dois vraiment me reposer, et essayer de penser à autre chose pour que le nid de notre bébé soit bien confortable.
Si tu le souhaites, j’aimerais bien que l’on reste en contacte et que l’on se suive dans nos fiv.
Je sais le bien que ca peut faire d’en parler à quelqu’un qui comprends ce par quoi tu passes sans arrêt.
Pour ta gynécologue, elle a du avoir un imprévu tu sais ca peut arriver parfois. En tout cas ne te décourage pas, elle va vite te replacer un rdv. Je sais ce que c’est d’attendre. Le temps est vraiment long. Hésite pas à rappeler pour avoir un autre rdv.
Le courant passe bien avec elle, ou pas du tout ? j’ai l’impression que non. C’est elle qui s’occupe de toi pour la pma ?
Moi j’ai un gynéco à coté pour tout se qui est autre chose que la pma, et j’ai celle de la pma, que je trouve vraiment impliquée. Elle sait trouver les mots pour te motiver et te redonner le sourire. Elle parle bien, on comprend tous ce qu’elle veut dire.
Je te remercie encore pour ton soutien. Et si tu veux mon mail, envoie un message en privé avec ton mail ^^
J'ai le moral dans les chaussettes ... je n'arrive plus à penser.
J’ai du mal à l’exteriorisé, je n’ai pas dis à mon mari ce que je pensais, car je pense des choses horribles.
Je vais faire une pause avant de reprendre, si je décide de reprendre. Je vais bientôt avoir 38 ans, et je commence à vraiment m’impatienter tu sais.
Je sais que mon corps est fatigué et qu’il a vraiment besoin de beaucoup de repos. Je pense que je dois vraiment me reposer, et essayer de penser à autre chose pour que le nid de notre bébé soit bien confortable.
Si tu le souhaites, j’aimerais bien que l’on reste en contacte et que l’on se suive dans nos fiv.
Je sais le bien que ca peut faire d’en parler à quelqu’un qui comprends ce par quoi tu passes sans arrêt.
Pour ta gynécologue, elle a du avoir un imprévu tu sais ca peut arriver parfois. En tout cas ne te décourage pas, elle va vite te replacer un rdv. Je sais ce que c’est d’attendre. Le temps est vraiment long. Hésite pas à rappeler pour avoir un autre rdv.
Le courant passe bien avec elle, ou pas du tout ? j’ai l’impression que non. C’est elle qui s’occupe de toi pour la pma ?
Moi j’ai un gynéco à coté pour tout se qui est autre chose que la pma, et j’ai celle de la pma, que je trouve vraiment impliquée. Elle sait trouver les mots pour te motiver et te redonner le sourire. Elle parle bien, on comprend tous ce qu’elle veut dire.
Je te remercie encore pour ton soutien. Et si tu veux mon mail, envoie un message en privé avec ton mail ^^
Essai BB 01/13
PMA => 03/15
Fiv1 1/05/15 ponction 2/06 9 ovocy/6 fécond/1 blasto
Pas de transfert hysperstim 1brybry congelé
Protocole brybry Congelé 09/15
22/09/15 transfert brybry
1/10/15 PDS
Fiv2 11/15 cycle perturbé
Fiv2 prévu 01/16
Ponction 2/03/16 6 ovocy/5 fécon/ 4 brybry
Transfert 2 brybry 4/03/16
16/03PDS
Prochain rdv le 4/05 ...