Page 3 sur 23

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 30 janv. 2015 à 19:05
par Lilex
J'ai eu le résultat de la congélation sur les 7 brybry restants 5 on été congelés je suis contente c'est un bon panier

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 31 janv. 2015 à 15:19
par aude
oui cool c'est un bon score ;-) je vous souhaite que cela fonctionne du premier coup quand même!
tiens nous au courant mercredi, on croise les doigts!

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 01 févr. 2015 à 11:04
par kassydy91
Bonjour mesdames,

Puis-je me joindre à vous ?

moi aussi je suis au Chic depuis septembre 2014, je vous presente vite fait mon parcours lui et moi avons tous les deux 33ans, moi RAS j'ai déjà un enfant de 9 et demi d'une première union et lui top peu de zozos et en plus feignants. Nous essayons depuis avril 2012.

Le médecin nous à conseillé de faire une Fiv icsi, debut du traitement par provames mais le controle de blocage (24/12) échoué car un fofo de taille 16 mm est sorti du lot :-x arrêt immédiat du traitement et repos.

Comme je suis réglée comme une horloge on a pu reprendre le traitement par provames le 06/01/15. Je vous avouerai que le 21/01 lors de mon contrôle j'etais nerveuse vue que le blocage précédent avait échoué. Mais là le Dr à dit que tout se passait bien :-). Depuis le 21/01 je suis sous puregon. Le 27/01 à nouveau controlee et cette fois il faut rajouter orgalutran, mais tout se passe bien ensuite le 30/01 encore un controle sa commence à me fatiguée mais pas le choix ! Une vingtaine de fofos mais pas assez gros donc pas de ponction pour lundi mais on continue puregon et orgalutran :cry: .

J'en peux plus de ces piqûres, j'ai mal partout. Je cherche même où mon mari pourra piquer. Sans oublié les effets secondaires, entre le tiraillement du bas du ventre, les migraines et la sensibilité de la poitrine !!!

Franchement, avec tous ces épreuves on le merite notre testpositif et devoir etre comme ca :enceinte: .

Demain rebelotte, prise de sang et échos en esperant que mercredi je sois enfin ponctionner.

Lilex : je te souhaite d'avoir un beau testpositif , essaie de d'occuper car l'attente est le moment le plus long de cette aventure. Mais c'est génial, 7 brybrys au congélateur.

Aude : il ne faut pas se décourager, dis toi que mars va arriver tres vite :-) .

Je vous dis à tres bientôt.

Gros bosous nounoursbiz

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 01 févr. 2015 à 11:20
par Lilex
Salut kassidy bienvenue a toi et j'espère que pour lundi tu aura ta confirmation moi aussi je l'ai eu un lundi qui sait on s'est sûrement déjà croiser dans la salle d'attente pour les prise de sang c'est ça qui est drôle c'est qu'on se voit a plusieur reprise et on ne se connaît pas mais on est toute dans le même bateau moi aussi j'avais le ventre énorme et de grosse douleur avant la ponction et j'avais hâte que ça s'arrête bon courage a toi et peu être a bientôt ;-)

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 02 févr. 2015 à 19:21
par kassydy91
Salut tout le monde,

merci Lilex pour l'acceuil, oui c'est possible qu'on se soit croisé mais malheureusement on ne se connait pas.

Sinon ce matin il y avait un monde fou dans la salle d'attente.

Mais bon comme tout le monde on prend notre mal en patience mais les infirmières ont été rapide :-D .

J'ai eu ma réponse en fin de journée et ma ponction est programmée pour mercredi matin :-P , je suis contente car la gygy est confiante et moi rassuré d'un coté mais un stressé par l'inconnu.

Mercredi sera aussi le jour de ta PDS, je croiserai les doigts pour toi.

Bisous et à bientot.

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 02 févr. 2015 à 20:27
par aude
cool les filles, c'est motivant tout ça!!!
kassydy la ponction tu la fait sous anesthésie locale ou générale
essaye de pas top stresser ya pas de raisons ;-) (oui je sais plus facile à dire qu'à faire...)
Lilex du repos et encore du repos :-D
motivation à 200%!!!

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 02 févr. 2015 à 20:29
par Lilex
J'y était aussi ce matin mais arrivée vers 9h30 et il y avait presque plus personne. Moi j'ai pas eu de bonne nouvelle alors j'espère que pour toi ça sera mieu bon courage pour mercredi j'y serais aussi mais pas dans le même service il vont me confirmer que c'est toujours négatif.... Je te souhaite un beau plus dans 15 jours et bon courage au autres

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 03 févr. 2015 à 20:54
par aude
:-(
Désolé pour toi Lilex, hésite pas si tu as besoin de te défouler, le forum est aussi fait pour ça!
laisse toi le temps de digérer les nouvelles et tu repartiras encore et toujours plus motivé je l'éspère.

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 03 févr. 2015 à 20:59
par Lilex
Ça y est j'ai chialer un bon goût hier histoire d'évacuer la pression et les hormones mon chéri ma fait un câlin et la ça va mieu j'était de mauvaise humeur ce matin mais ce soir ça va je vais essayer de négocier avec la spe qui me suit de ne pas trop me faire attendre j'avais réussi pour l'opération elle voulais pas et je l'ai convaincu on verra bien ...

Re: pma Chic de Creteil

Posté : 03 févr. 2015 à 21:00
par Lilex
Combien de temps tu attendais pour recommencer?