Bonjour mesdames,
Puis-je me joindre à vous ?
moi aussi je suis au Chic depuis septembre 2014, je vous presente vite fait mon parcours lui et moi avons tous les deux 33ans, moi RAS j'ai déjà un enfant de 9 et demi d'une première union et lui top peu de zozos et en plus feignants. Nous essayons depuis avril 2012.
Le médecin nous à conseillé de faire une Fiv icsi, debut du traitement par provames mais le controle de blocage (24/12) échoué car un fofo de taille 16 mm est sorti du lot

arrêt immédiat du traitement et repos.
Comme je suis réglée comme une horloge on a pu reprendre le traitement par provames le 06/01/15. Je vous avouerai que le 21/01 lors de mon contrôle j'etais nerveuse vue que le blocage précédent avait échoué. Mais là le Dr à dit que tout se passait bien

. Depuis le 21/01 je suis sous puregon. Le 27/01 à nouveau controlee et cette fois il faut rajouter orgalutran, mais tout se passe bien ensuite le 30/01 encore un controle sa commence à me fatiguée mais pas le choix ! Une vingtaine de fofos mais pas assez gros donc pas de ponction pour lundi mais on continue puregon et orgalutran

.
J'en peux plus de ces piqûres, j'ai mal partout. Je cherche même où mon mari pourra piquer. Sans oublié les effets secondaires, entre le tiraillement du bas du ventre, les migraines et la sensibilité de la poitrine !!!
Franchement, avec tous ces épreuves on le merite notre

et devoir etre comme ca

.
Demain rebelotte, prise de sang et échos en esperant que mercredi je sois enfin ponctionner.
Lilex : je te souhaite d'avoir un beau

, essaie de d'occuper car l'attente est le moment le plus long de cette aventure. Mais c'est génial, 7 brybrys au congélateur.
Aude : il ne faut pas se décourager, dis toi que mars va arriver tres vite

.
Je vous dis à tres bientôt.
Gros bosous
