Page 3 sur 4
Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 19 mars 2016 à 18:32
par christy
Pour moi ça ce fera comme un transfert donc un ti peu mal et résultat dans 6 semaines .
Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 20 mars 2016 à 11:09
par annmy
ah oui ok,
c'est long pour avoir les résultats
moi elle ne m'a rien dit...
et j'espère pouvoir faire un TEC sur le cycle suivant alors j'espère que tout sera ok
Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 21 mars 2016 à 17:31
par christy
annmy a écrit :ah oui ok,
c'est long pour avoir les résultats
moi elle ne m'a rien dit...
et j'espère pouvoir faire un TEC sur le cycle suivant alors j'espère que tout sera ok
J'espère que ça se passera bien pour toi moi biopsie vendredi, on m'a donnée une dose de médoc à prendre 1h avant pour les douleurs
Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 21 mars 2016 à 18:48
par annmy
c'est bien qu'on t'ai donné des médicaments avant si tu n'as pas d'AG
courage et tiens nous au courant

Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 22 mars 2016 à 04:34
par christy
Merci je vous tiens au jus

Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 25 mars 2016 à 18:08
par christy
Biopsie faite pas très douloureux les médocs ont bien agis. Résultat dans 5 semaines. 80 euros pour l'envoi quand même !
Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 25 mars 2016 à 19:06
par annmy
ça va si tout s'est bien passé...
patience maintenant...
ils t'avaient prévenu avant pour le tarif ??
ici, la gygy ne m'a rien dit avant
moi ce sera hystéroscopie + biopsie
Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 26 mars 2016 à 22:24
par christy
annmy a écrit :ça va si tout s'est bien passé...
patience maintenant...
ils t'avaient prévenu avant pour le tarif ??
ici, la gynécologue ne m'a rien dit avant
moi ce sera hystéroscopie + biopsie
Oui elle m'avait dit tkt ça ira bien avec des anti douleurs
Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 01 avr. 2016 à 09:56
par Lisou260
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum et aussi depuis peu en parcours PMA j'espère ne pas me tromper de sujet..
Voilà, suite à mon 2ème rendez-vous avec mon centre PMA le médecin m'a convoquée pour faire une biopsie de l'endomètre, après avoir fait tous les autres examens possibles et imaginables.
Ma question est : peut-on commencer le traitement pour FIV ICSI tout de suite après la biopsie ?
Merci à vous toutes pour vos réponses
Re: Biopsie de l'endomètre des infos svp
Posté : 01 avr. 2016 à 16:28
par annmy
bonjour lisou,
normalement, c'est bien de faire un traitement le plus tot après la biopsie car elle peut aider ensuite à une accroche de l'embryon
tu sais quand aura lieu ta biopsie ou pas ?