Biopsie de l'endomètre des infos svp
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
ah oui ok,
c'est long pour avoir les résultats
moi elle ne m'a rien dit...
et j'espère pouvoir faire un TEC sur le cycle suivant alors j'espère que tout sera ok
c'est long pour avoir les résultats
moi elle ne m'a rien dit...
et j'espère pouvoir faire un TEC sur le cycle suivant alors j'espère que tout sera ok
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
annmy a écrit :ah oui ok,
c'est long pour avoir les résultats
moi elle ne m'a rien dit...
et j'espère pouvoir faire un TEC sur le cycle suivant alors j'espère que tout sera ok
J'espère que ça se passera bien pour toi moi biopsie vendredi, on m'a donnée une dose de médoc à prendre 1h avant pour les douleurs
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
c'est bien qu'on t'ai donné des médicaments avant si tu n'as pas d'AG
courage et tiens nous au courant
courage et tiens nous au courant
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Biopsie faite pas très douloureux les médocs ont bien agis. Résultat dans 5 semaines. 80 euros pour l'envoi quand même !
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
ça va si tout s'est bien passé...
patience maintenant...
ils t'avaient prévenu avant pour le tarif ??
ici, la gygy ne m'a rien dit avant
moi ce sera hystéroscopie + biopsie
patience maintenant...
ils t'avaient prévenu avant pour le tarif ??
ici, la gygy ne m'a rien dit avant
moi ce sera hystéroscopie + biopsie
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Oui elle m'avait dit tkt ça ira bien avec des anti douleursannmy a écrit :ça va si tout s'est bien passé...
patience maintenant...
ils t'avaient prévenu avant pour le tarif ??
ici, la gynécologue ne m'a rien dit avant
moi ce sera hystéroscopie + biopsie
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- Lisou260

- Messages : 4
- Enregistré le : 31 mars 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 34
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum et aussi depuis peu en parcours PMA j'espère ne pas me tromper de sujet..
Voilà, suite à mon 2ème rendez-vous avec mon centre PMA le médecin m'a convoquée pour faire une biopsie de l'endomètre, après avoir fait tous les autres examens possibles et imaginables.
Ma question est : peut-on commencer le traitement pour FIV ICSI tout de suite après la biopsie ?
Merci à vous toutes pour vos réponses
Nouvelle sur le forum et aussi depuis peu en parcours PMA j'espère ne pas me tromper de sujet..
Voilà, suite à mon 2ème rendez-vous avec mon centre PMA le médecin m'a convoquée pour faire une biopsie de l'endomètre, après avoir fait tous les autres examens possibles et imaginables.
Ma question est : peut-on commencer le traitement pour FIV ICSI tout de suite après la biopsie ?
Merci à vous toutes pour vos réponses
- annmy

- Messages : 469
- Enregistré le : 08 mars 2014
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Localisation : Lorraine (57)
bonjour lisou,
normalement, c'est bien de faire un traitement le plus tot après la biopsie car elle peut aider ensuite à une accroche de l'embryon
tu sais quand aura lieu ta biopsie ou pas ?
normalement, c'est bien de faire un traitement le plus tot après la biopsie car elle peut aider ensuite à une accroche de l'embryon
tu sais quand aura lieu ta biopsie ou pas ?
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN