Biopsie de l'endomètre des infos svp

Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Pour moi ça ce fera comme un transfert donc un ti peu mal et résultat dans 6 semaines .
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

ah oui ok,

c'est long pour avoir les résultats

moi elle ne m'a rien dit...

et j'espère pouvoir faire un TEC sur le cycle suivant alors j'espère que tout sera ok
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

annmy a écrit :ah oui ok,

c'est long pour avoir les résultats

moi elle ne m'a rien dit...

et j'espère pouvoir faire un TEC sur le cycle suivant alors j'espère que tout sera ok

J'espère que ça se passera bien pour toi moi biopsie vendredi, on m'a donnée une dose de médoc à prendre 1h avant pour les douleurs
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

c'est bien qu'on t'ai donné des médicaments avant si tu n'as pas d'AG

courage et tiens nous au courant fingers
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Merci je vous tiens au jus :smack:
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Biopsie faite pas très douloureux les médocs ont bien agis. Résultat dans 5 semaines. 80 euros pour l'envoi quand même !
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

ça va si tout s'est bien passé...

patience maintenant...

ils t'avaient prévenu avant pour le tarif ??

ici, la gygy ne m'a rien dit avant


moi ce sera hystéroscopie + biopsie
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

annmy a écrit :ça va si tout s'est bien passé...

patience maintenant...

ils t'avaient prévenu avant pour le tarif ??

ici, la gynécologue ne m'a rien dit avant


moi ce sera hystéroscopie + biopsie
Oui elle m'avait dit tkt ça ira bien avec des anti douleurs
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Lisou260

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 34

Message non lu par Lisou260 »

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le forum et aussi depuis peu en parcours PMA j'espère ne pas me tromper de sujet..
Voilà, suite à mon 2ème rendez-vous avec mon centre PMA le médecin m'a convoquée pour faire une biopsie de l'endomètre, après avoir fait tous les autres examens possibles et imaginables.
Ma question est : peut-on commencer le traitement pour FIV ICSI tout de suite après la biopsie ?
Merci à vous toutes pour vos réponses
Avatar du membre
annmy

Fivette d'argent
Messages : 469
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Lorraine (57)

Message non lu par annmy »

bonjour lisou,

normalement, c'est bien de faire un traitement le plus tot après la biopsie car elle peut aider ensuite à une accroche de l'embryon

tu sais quand aura lieu ta biopsie ou pas ?
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN