Je n arrive pas à faire le test

Avatar du membre
Alexiaa

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 10 février 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 44

Message non lu par Alexiaa »

Anna, ton centre ne te propose pas une FIV IMSI ?
J'étais moi aussi sous corticoïdes car j'ai une maladie auto immune et je viens de faire une fausse couche...
Décembre 2015 : FIV ICSI 1 : 5 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Janvier 2016 : FIV ICSI 1 bis : 4 embryons, transfert d'un J5 > FC à 3SG
Septembre 216 : TEC1 > négatif
Mai 2017 : TEC 2 : grossesse biochimique
Juin 2017 : TEC 3 : négatif
Septembre 2017 : coelioscopie et hysteroplastie
Octobre 2017 : grossesse surprise !!
Avatar du membre
anna1

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par anna1 »

la dernière était une IMSI
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
Avatar du membre
Jonquille

Fivette d'or
Messages : 658
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 47

Message non lu par Jonquille »

anna1 a écrit : ils m ont dit si ca marche pas la prochaine fois j aurai les corticoides et des injections d immunoglobulines en plus.
sinon un des gynécologue m a dit k avec le DO on a plus de chance pour l implantation car les ovocytes d une donneuse jeune sont de meilleurs qualité et corrigent les autres anomalies
Chère Anna, déjà, je suis bien triste de lire que ton résultat est négatif. Je vois que ta PMA te propose des solutions nouvelles, il faut se raccrocher à ça. Parfois, poser le bon diagnostique prend du temps... cela dit je vois ton historique et toutes les tentatives que tu as faites et je comprends que tu sois démoralisée car mine de rien, chaque échec nous use un peu plus. Peut-être faire une petite pause? J'ai vu une sophrologue qui collabore avec ma PMA, ça m'a beaucoup aidé à reprendre confiance dans ce projet bébé mais aussi à vivre avec la possibilité de l'échec...

Bon courage à toi
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV