J' ai fais ma première IAC mercredi après de tentatives de stimulation uniquement sous clomyd avec rapport programmé.
Certaine ont elles le même parcours merci de vos réponses

Bienvenue!INES a écrit :Salut les filles je voudrai papoter avec certaines qui suivent le même parcours PMA que moi sa m' aiderai beaucoup...Ou mettre connaitre des parcours différents.
J' ai fais ma première IAC mercredi après de tentatives de stimulation uniquement sous clomyd avec rapport programmé.
Certaine ont elles le même parcours merci de vos réponses

Bjr sand80 ah bon carrément à cause de la prise de la pilule moi j' ai toujours eu des doutes à ce sujet mais les médecin refoulent tellement l' idée que la pilule puissent nuire à la fertilité oui je consulte le forum sur mon tel ou sur l'ordi au taf lol ....sand80 a écrit :Salut Inès !
En général les causes sont indiquées dans les signatures. Je ne sais pas si tu consultes le forum sur téléphone (là les signatures n'apparaissent pas malheureusement) ou sur un ordinateur...
Moi je n'ai pas d'ovulation naturellement, sûrement un problème dû à la prise de pilule sur une longue période, mais ce n'est pas non plus une certitude.