Nat ! C'est peu de le dire que ça m'obsède !
Je pense prise de sang toute la journée ! Arfff !
J'en ai déjà faite une non remboursée et oui je vais me laisser tenter par une autre !
L'incertitude c'est horrible !
Aujourd hui ou demain ou lundi !
Allez j'aimerai bien savoir si j'ai rattrapé mon retard car je suis dans la limite des tableaux !
La secrétaire m'avait dit au telephone ca a bien augmenté basta !
Mais quand ça fait autant de temps que tu attends tu psychotes ! J'espère que je suis normale !
