Page 3 sur 207
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 24 févr. 2016 à 12:29
par juju974
Bon ben alors faut que je me motive pour me lever :)
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 24 févr. 2016 à 14:27
par dnx
Bonjour
Résultat le jour même
Bon courage je croise les doigts
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 24 févr. 2016 à 15:35
par juju974
Merci dnx :)
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 24 févr. 2016 à 19:13
par dnx
Bonsoir
Resultat POSITIF !!!
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 24 févr. 2016 à 19:41
par juju974
Bonsoir félicitation à toi. C'est super
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 25 févr. 2016 à 06:35
par dnx
Bonjour juju le grand jour

!! En attente de tes nouvelles
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 25 févr. 2016 à 06:36
par dnx
Bonjour juju le grand jour

!! En attente de tes nouvelles
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 25 févr. 2016 à 11:34
par christy
Dnx felicitation ! Ton taux est à combien ?
Juju974 des nouvelles ?

Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 25 févr. 2016 à 14:24
par dnx
christy a écrit :Dnx felicitation ! Ton taux est à combien ?
Juju974 des nouvelles ?

Bonjour
Mon taux est a 162 pas beaucoup elevé j'espere que demain il va evolué
Re: Vive la fiv au soleil
Posté : 25 févr. 2016 à 14:26
par juju974
Et bien c'est positif. Mon taux est à 220