Vivie, oui j'ai le 100%, effectivement faut pas que j'oublie de le préciser lors des RV ! En fait j'avais rappelé la secrétaire de la gynéco mais elle m'a dit que pour cette consult' je serai remboursée en différé (elle avait bien pris ma carte vitale mais dans le feu de l'action je m'en souvenais pu).
mimi, j'espère que tu as aussi passé de bonnes vacances ? Et oui avec plaisir pour se soutenir ;) Je pense qu'on est principalement toutes ici pour cette raison : échanger et se soutenir les uns les autres.
Quelques news :
Avant de partir en vacances, j'ai revu l'acupuncteur pour ma 2ème séance le 15, et l'étiopathe pour ma 1ème séance de préparation à la FIV (stimulation des ovaires) le 17.
J'ai aussi commandé et récupéré les médocs avant de partir.
Nous sommes rentrés des US vendredi midi, j'étais décalquée entre le fait que j'ai dormi qu'1h dans l'avion (il y faisait super froid) + 1h de sieste l'aprem, mais j'ai enchaîné avec RV étiopathe en fin d'aprem pour la 2ème séance de stimulation des ovaires.
Samedi matin j'avais RV avec l'anesthésiste et je commençais à avoir des douleurs typiques annonçant les règles.
Dimanche matin grasse mat' mais dès que j'ai été debout j'étais littéralement pliée en 2 : début de cycle confirmé, mais ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal au point de rester couchée car les grosses crampes ne passaient pas malgré Spasfon et Nurofen en alternance, bref je suis restée allongée toute la journée avec une bouillotte mais ça n'a fini par s'atténuer que le soir, et depuis hier ça va nettement mieux (légères crampes mais tellement rien à côté de dimanche que je revis !). Je pense que le RV chez l'etiopathe n'y est pas pour rien et dans un sens je me dis que c'est une bonne chose que mes ovaires travaillent même si je douille, et s'ils pouvaient très bien travailler ce mois-ci ça m'arrangerait :)
Hier matin j'ai donc appelé le labo pour les prévenir de mon début de cycle afin que je sois confirmée sur le planning de novembre, et hier soir (J2) j'ai commencé les piqûres de Gonal (200ui) : c'est mon mari qui m'a fait cette première piqûre et ça a été nickel -> quasi rien senti et pas de bleu. Je sais que ce ne sera pas toujours le cas au fur et mesure du traitement, mais c'est toujours ça de pris car j'appréhendais un peu (même si je ne crains pas les piqûres à la base).
Ce soir j'essaierai de me la faire toute seule pour être autonome au cas où il ne rentre pas assez tôt pour être avec moi certains soirs.
Donc Gonal jusque vendredi inclus (J6), puis pds samedi matin (J7) pour vérifier si je le continue (et à quel dosage) en même temps que je commencerai Orgalutran 0,25 de J7 à J11.
Et pds + écho de contrôle à J9 = lundi prochain, puis J11 (et J13 si besoin car apparemment ils demandent souvent qu'on déclenche l'ovulation à J12).
Me voilà donc officiellement lancée dans l'aventure de la PMA, et même si tout ne sera pas une partie de plaisir, je suis contente d'avoir la chance d'essayer même si je suis consciente que cela ne garantit ni grossesse ni naissance.
Mais je suis positive et remplie d'espoir (sinon pourquoi faire tout ça ?!)