Moi je te dirait, meme si je ne suis pas docteur c'est sur, que c'est quand meme bon signe, ton taux grimpe donc bon c'est l'essentiel normalement ... apres vois avec ton centre, ton gyné ce qu'il en pense vraiment mais bon...
On croise les doigts pour toi en tout cas


