FIV / TEC / TEF - Septembre 2026
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Ça me paraît très court de les avoir ce weekend.... Avec un ponction lundi je te dirais plutôt pas avant la semaine pro au plus tôt.
La je suis a j+ 8 de ponction et je pense qu'elles vont débarquer.
J'ai des cycles irréguliers donc c'est le grand suspens pour le J1 de septembre..... Ça peut être 28j au 36j....
La je suis a j+ 8 de ponction et je pense qu'elles vont débarquer.
J'ai des cycles irréguliers donc c'est le grand suspens pour le J1 de septembre..... Ça peut être 28j au 36j....
Dans tous les cas, on avait prévu une semaine de vacances vadrouille-road trip du 5 au 13 septembre, ça risque de tomber pile dans les injections ou dans le suivi ... Va falloir qu'on décale .. tant pis
- Cindy73

Mince ... Mais parfois une bonne pause et repousser la pma ça fait du bien aussi.
On devait faire la fiv en juin mais on a repoussé pour partir en Corse car j'avais vraiment besoin d'une pause et je regrette pas.
On devait faire la fiv en juin mais on a repoussé pour partir en Corse car j'avais vraiment besoin d'une pause et je regrette pas.
Non c'est pas grave, on va décaler notre semaine de congés à la fin du mois. Même si le transfert fonctionne, on fera juste plus tranquille on partira moins loin pour faire moins de kilometres.Cindy73 a écrit : 30 juil. 2026 à 12:04 Mince ... Mais parfois une bonne pause et repousser la pma ça fait du bien aussi.
- Lunaris

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Mahe77 Vous avez bien raison, nous avons prévu pareil début septembre. Et la destination s'adaptera à mon état
Mais j'ai hâte de prendre du temps pour notre couple et un peu sortir du quotidien.
Mais j'ai hâte de prendre du temps pour notre couple et un peu sortir du quotidien.
Début FIV ICSI février 2026
Avril 2026 -> TEC J5
Juin 2026 -> 8SA+2 FC
Juillet 2026 -> TEC J5
En attente TEC
Lunaris a écrit : 30 juil. 2026 à 15:28 Mahe77 Vous avez bien raison, nous avons prévu pareil début septembre. Et la destination s'adaptera à mon état
C'est clair ! ça fait du bien un peu de temps en temps. Nous c'est notre semaine un peu rituelle début septembre où on part que tous les deux, sans les enfants et pas en famille. Rien que tous les deux en amoureux
Vous avez prévu une destination en particulier ?
La seule période un peu relou c'est la période injection parce qu'il faut garder le bazar au frais, c'est trop compliqué à gérer en road-trip !
- Cindy73

Les injections sans frigo effectivement....
Je vous souhaite que ça soit vos dernières vacances sans enfant alors !
Je commence une cure de probiotiques pour la flore intime. Je me dis que ça fera pas de mal dans tout les cas.
Je vous souhaite que ça soit vos dernières vacances sans enfant alors !
Je commence une cure de probiotiques pour la flore intime. Je me dis que ça fera pas de mal dans tout les cas.
Ouais, qui peut le plus peut le moins hein ! Puis dans tous les cas, ça fait pas de mal !!
Moi ça y est, il me tarde que la gyneco m'appelle. Si j'ai pas de news lundi en fin de matinée, je les appelle direct. J'aime pas trop être laissée sans informations quand même ! J'imagine qu'ils ont déjà analysé le problème donc on aimerait bien savoir nous aussi !
Moi ça y est, il me tarde que la gyneco m'appelle. Si j'ai pas de news lundi en fin de matinée, je les appelle direct. J'aime pas trop être laissée sans informations quand même ! J'imagine qu'ils ont déjà analysé le problème donc on aimerait bien savoir nous aussi !
- Cindy73

Mon ancienne PMA était tellement nulle que derrière on devait prendre rdv nous même et attendre avec le délais habituel d'un rdv... Donc encore 1 mois d'attente après un échec pour échanger avec ton gynéco. C'était horrible.....
La elle m'a appelé en j5 pour m'annoncer en personne la bonne nouvelle et elle m'a donnée directement le rdv pour la suite dans la foulée.
J'ai hâte d'être le 4 août pour en savoir plus.
J'espère que tu auras rapidement un appel et lundi si rien effectivement appelles toi.
La elle m'a appelé en j5 pour m'annoncer en personne la bonne nouvelle et elle m'a donnée directement le rdv pour la suite dans la foulée.
J'ai hâte d'être le 4 août pour en savoir plus.
J'espère que tu auras rapidement un appel et lundi si rien effectivement appelles toi.