FIV ICSI et pas de J5... Espoir?
- Lisa06450

- Messages : 173
- Enregistré le : 07 juillet 2025
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Oui exact juste ce qui me fait peur c’est que mon amh baisse..Cindy73 a écrit : 26 nov. 2025 à 16:18 Ça vaut le coup en tout cas d'explorer du côté des trompes surtout que ton conjoint n'a pas de soucis de ce côté là.
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif
- Cindy73

- Messages : 9445
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Vous avez vu vos règles quand après cet échec ?
Ponction le 17/11 et arrêt progestérone le 22 au matin.
D'hab j'ai des phases luteales courtes mais je pense que la progestérone a mis un peu le bazard....
Ponction le 17/11 et arrêt progestérone le 22 au matin.
D'hab j'ai des phases luteales courtes mais je pense que la progestérone a mis un peu le bazard....
De mon côté, ponction le 30/11 et arrêt de la progestérone le 05/11 matin avec retour des règles le 10/11.
10/2025 —> FIV1 : 0J5
01/2026 —> FIV1bis : 1J3 transféré
2J5 congelés
J’ai eu la même réaction de mon côté ; je ne m’y attendais pas du tout et aucun SPM alors que généralement, je les coche tous !
10/2025 —> FIV1 : 0J5
01/2026 —> FIV1bis : 1J3 transféré
2J5 congelés
Ne t’en fais pas, elles ne vont pas tarder.
Oui, pas le choix car nous avons des paillettes pour les spermatozoïdes de mon copain.
Tu sais quand est-ce que tu recommences un nouveau protocole ?
Oui, pas le choix car nous avons des paillettes pour les spermatozoïdes de mon copain.
Tu sais quand est-ce que tu recommences un nouveau protocole ?
10/2025 —> FIV1 : 0J5
01/2026 —> FIV1bis : 1J3 transféré
2J5 congelés
