Page 3 sur 3

Re: 1er pas en pma....

Posté : 30 sept. 2015 à 19:25
par AureStef
Bonsoir Marine!
J'ai eu mon 1er rdv mi septembre et un bilan hormonal à réaliser à nouveau parce que le précédent n'avait pas été fait à la bonne période. Avec notamment le dosage de l'AMH. Prise de sang à J3 donc aujourd'hui et résultats samedi. J'ai rdv fin octobre à St Jo et ça me semble looooooooooin! Je n'ai aucune idée de ce qui m'attend et je me rends bien compte que je suis à 2 doigts de craquer... d'après la gyneco tout va bien pour mon Homme. C'est déjà un bon point dirons nous. Et toi? Une stimulation simple ça veut dire quoi?
Bises

Re: 1er pas en pma....

Posté : 30 sept. 2015 à 19:35
par noa136
Je ne sais pas trop ^^ j'ai pas eu le temps de poser car il y avait déjà plus de 2h de retard. Et comme il restait encore du monde après moi... Elle m'a juste fait un écho en me disant que je passais en stim simple. À mon avis c'est pour déclencher l'ovulation. Ça me paraît loin aussi. Vous avez été à Ste Marguerite pour le spermogramme? J'ai hâte d'avancer un peu car je trouve ça looooooong... J'espère qu'on se croisera un jour ^^
Bises

Re: 1er pas en pma....

Posté : 01 oct. 2015 à 15:30
par AureStef
Coucou Marine!
Non les 2 spermogramme ont été réalisés dans un laboratoire de ville.
j'essaie de me répéter régulièrement que l'on est entré de bonnes mains mais rien n'y fait je me sens seule. Y a des jours comme ça où je n'arrive pas à avancer. Le soutien, les encouragements de nos familles et amis me semblent venir de loin et ne parviennent pas à apaiser mon chagrin.
Aujourd'hui est un jour sans. Demain est un autre jour...

Re: 1er pas en pma....

Posté : 01 oct. 2015 à 15:57
par noa136
Il faut que tu gardes espoir! Tu es entre de bonnes mains! Et puis tu as le droit d'avoir des jours sans aussi. Mais sache que si tu as besoin je serais là. Même si j'en suis qu'au début... Et puis tu sais, ça fait du bien de pleurer et d'évacuer toute cette tristesse que l'on a en nous. Parfois nous en avons besoin. J'espère que ton chéri te soutient. Tu arriveras à avoir ton + même si c'est le parcours du combattant. L'équipe de Saint Jo à l'air sympa. Même si on a pas trop le temps de discuter. Enfin tout ça pour dire que si tu as besoin n'hésite pas. Bon courage et gros bisous

Re: 1er pas en pma....

Posté : 02 oct. 2015 à 16:56
par noa136
Bonjour à toutes,

Je voulais savoir si AureStef allait mieux?

Bises à toutes

Re: 1er pas en pma....

Posté : 03 oct. 2015 à 10:41
par AureStef
Coucou Noa136!
Oui je te remercie ça va un peu mieux. Nous fetions nos 1 an de couple pacsé hier du coup je dois t'avouer que j'étais absorbée par tout autre chose. J'ai récupéré ce matin les résultats de mon bilan hormonal. Et avancé mon rdv à St Jo pour mardi! J'espère que nous serons fixés.
Je voulais en tout cas te remercier pour ton message je trouve ça trop chou ça me touche vraiment.
Merci!

Re: 1er pas en pma....

Posté : 03 oct. 2015 à 11:39
par noa136
coucou,
appelle moi Marine ^^
Je me faisais un peu de souci, je suis soulagée que tu ailles mieux!
ça donne quoi les résultats de ton bilan?
Félicitations pour vos un an!!!
Je croise les doigts pour toi mardi.
Passe un bon weekend et si tu as besoin de parler, même de tout et de rien sache que je t'écouterais.

Gros bisous

Re: 1er pas en pma....

Posté : 03 oct. 2015 à 11:49
par AureStef
Et bien Marine dans l'ensemble je dirai résultats correct mais AMH qui me semble un peu à ras les pâquerettes... on verra bien ce que dira la gyneco sur l'ensemble des résultats.
Et toi du coup prochaine étape prévue pour quand?

Re: 1er pas en pma....

Posté : 03 oct. 2015 à 11:53
par noa136
J'attends mon 1er jour de cycle et je dois rappeler la gynéco...
je pense qu'elle va me donner un traitement pour déclencher mon ovulation.
on a pas encore fait le test de Hühner et elle nous en a pas parlé.
J'espère que ça va avancer pour toi aussi