J'ai moi aussi deux ovules de progestérones matin et soir
Et 12mg de progynova tous les matins, c'est de l'oestrogene.
ALors bon courage pour tenir tout le week-end sans devenir folle

Félicitations aerline pour ta grossesse. Tu fait ta datation le 8/10 ? Pour moi le même jour ce sera ma T1aerline a écrit : 26 sept. 2024 à 20:12 Coucou Dede
Si ca peut t'aider, moi c'est un peu pareil que Pimousse. J'ai eu exactement le même ressenti et les mêmes symptômes pour mes trois transfert. Le dernier a donné un positif. J'avais des douleurs de règles pour les trois.
Je suis comme toi je crois, sur cycle substitué donc je prends de la progestérone.
En générale je fait un test urinaire le matin de la prise de sang. Comme ca je sais a quoi m'attendre quand on va m'appeler. Mais je ne test pas avant. Je trouve que c'est beaucoup trop de soucis et de psychotage.Si on peut s'épargner un peu de stress en plus...
Tu as pris une décision pour le test ? Quand doit etre ta prise de sang ?
Bon courage a toi pour les quelques jours d'attente qu'il reste !!![]()

Pour moi progestérone 1 matin 1 soir et acide folique 2 par jour.DedeA a écrit : 26 sept. 2024 à 20:49 Coucou @aerline, Ils demandent entre j12et j14 sur mon protocole mais la gynecologue qui a realisée le transfert m'a dit à partir de j10 donc je pense y aller lundiaprés si c'est positif ils me demandent une prise de sang toutes les 48h.
Je suis sous progesterone (2 ovules matin et soir + 1 piqure tous les soirs ) et oestrogene (1 comprimé tout les soir depuis mon premier jour de régle), du coup mon corps ne produit pas ces deux hormones naturellement. Avez vous ça aussi ?
Pas encore de test.
Felicitations à toi aussi @Aerline,
merci les filles pour vos partages d experience ça fait du bien !

RAS