Re: Échec implantation
Posté : 10 oct. 2024 à 16:00
Bonjour à toutes,
J'ai fait Matrice Lab à deux reprises, une première fois à la fin de ma première FIV en 2021, il me restait plus que 2 embryons. Cela a donné un profil mixte et je n'ai eu aucun succès d'implantation. J'avais eu une grossesse chimique très faible sans Matrice Lab sur cette même FIV.
J'ai refait Matrice Lab en 2023, cette fois-ci j'ai un profil de sur-activation immunitaire et j'ai eu une grossesse chimique en suivant le protocole, sur mon TEC frais, mais que des échecs par la suite. Je viens de recevoir mon résultat négatif pour le première TEC de ma 3e FIV. sous Matrice Lab et protocole spécial antagoniste pour les patientes avec de l'endométriose.
Les médecins me disent que Matrice Lab fonctionne bien mais honnêtement, je n'y crois pas trop sur des cas avec des déséquilibres immunitaires importants, ce qui semble être mon cas. En tout cas cela ne semble pas avoir fait de différence notable me concernant. Je commence à avoir de sérieux doutes sur la capacité des médecins à remédier aux problèmes d'implantation. Personne ne sait expliquer à quoi cel est dû et comment les traiter. Le DPI semble donner davantage d'informations en complément, car évidemment, plusieurs problèmes peuvent se cumuler. Ce serait utile dans mon cas car mes ovaires fonctionnent bien et j'ai toujours donné des embryons de très bonne qualité sur les trois FIV que j'ai faites.
J'ai fait Matrice Lab à deux reprises, une première fois à la fin de ma première FIV en 2021, il me restait plus que 2 embryons. Cela a donné un profil mixte et je n'ai eu aucun succès d'implantation. J'avais eu une grossesse chimique très faible sans Matrice Lab sur cette même FIV.
J'ai refait Matrice Lab en 2023, cette fois-ci j'ai un profil de sur-activation immunitaire et j'ai eu une grossesse chimique en suivant le protocole, sur mon TEC frais, mais que des échecs par la suite. Je viens de recevoir mon résultat négatif pour le première TEC de ma 3e FIV. sous Matrice Lab et protocole spécial antagoniste pour les patientes avec de l'endométriose.
Les médecins me disent que Matrice Lab fonctionne bien mais honnêtement, je n'y crois pas trop sur des cas avec des déséquilibres immunitaires importants, ce qui semble être mon cas. En tout cas cela ne semble pas avoir fait de différence notable me concernant. Je commence à avoir de sérieux doutes sur la capacité des médecins à remédier aux problèmes d'implantation. Personne ne sait expliquer à quoi cel est dû et comment les traiter. Le DPI semble donner davantage d'informations en complément, car évidemment, plusieurs problèmes peuvent se cumuler. Ce serait utile dans mon cas car mes ovaires fonctionnent bien et j'ai toujours donné des embryons de très bonne qualité sur les trois FIV que j'ai faites.