Page 3 sur 3

Re: Boostez vos chances avec votre alimentation

Posté : 19 juil. 2015 à 18:41
par Dolphin
Bonjour,

je souhaiterai savoir si je dois reprendre des acides foliques
sachant que j'ai arrêté le jour de la ponction car le jour même j'ai su qu il y aurai pas de transfert Fiv 1 bis mince
et je pense reprendre à la rentré de septembre j'ai ddv le 28 juillet

Re: Boostez vos chances avec votre alimentation

Posté : 19 juil. 2015 à 19:47
par Elodie
Oui il vaut mieux car il est conseillé de le commencer a partir de 4 semaines avant la conception, que ce soit naturel ou fiv

Re: Boostez vos chances avec votre alimentation

Posté : 20 juil. 2015 à 16:18
par flavine
Coucou
Bon...je suis a l'aéroport pour 15j en république dominicaine et je compte en profiter... Manger et...boire donc les kg lol je vais oublier un peu... Profiter en excès et revenir la tête vidée et prête a repartir ! ! !
Bises a toutes et bonne vaccc

Re: Boostez vos chances avec votre alimentation

Posté : 20 juil. 2015 à 19:44
par Elodie
profite bien de tes vacances flavine
tu as raison !!

bisous