Page 3 sur 17

Re: Suivi mawita

Posté : 15 juil. 2015 à 12:11
par Kik2015
Ah oui je comprends ... On garde lespoir jusqu'au bout ... Jai connu ça .... Jai du rster une semaine alitee au cas où pour finalement un coeur arrêté ...mes taux hcg étaient bien trop bas ... Mais je voulais y croire ...bon courage

Re: Suivi mawita

Posté : 15 juil. 2015 à 14:37
par mawita
Et en plus je viens d'avoir la réponse pour les embryons et bien il n'y en a pas ... C'est la totale , je crois que je vais tout arrêter ,

Re: Suivi mawita

Posté : 15 juil. 2015 à 16:11
par ISA44
pffffff mawita je sais pas quoi te dire.... c est désolant... courage tu vas rebondir ! passe de bonne vacances ! change toi les idées ! tu vas revenir en super girl en septembre !!! bisous :entraide:

Re: Suivi mawita

Posté : 15 juil. 2015 à 16:31
par mawita
Tu vois je suis un peu comme mon image de profil, je suis toute cabossée! Mon corps ne suis plus

Re: Suivi mawita

Posté : 15 juil. 2015 à 19:58
par Kik2015
Laisse passer un peu de temps après toutes ces épreuves. .. Moi aussi j'ai voulu tout abandonné ... Il faut s'écouter et attendre d'être prête ! Car au fond tant qu'il y aura une petite chance, on la saisira et on se relèvera. BN on courage

Re: Suivi mawita

Posté : 15 juil. 2015 à 22:23
par ISA44
aller mawita courage! tu n es pas une vieille chnèque comme moi lol prend le temps qu il te faudra pour surmonter tout ca et tu reprendras tout ca de plus belle ! ;-)

Re: Suivi mawita

Posté : 15 juil. 2015 à 22:43
par mawita
Merci pour vos messages ça fait du bien!
Vous nous tenez au courant !
Je vous dirai tout demain!
Bonne nuit les filles et encore merci :smack:

Re: Suivi mawita

Posté : 16 juil. 2015 à 18:39
par mawita
Hello les filles,
Incroyable mais vrai mes taux continuent d'augmenter doucement , et la plus grosse blague est qu'il y a bien un sac gestationel a l'écho donc un nouveau regain d'espoir mais comme dit la gynéco "on marche sur des œufs"
Donc l'attente continue sans en connaître la finalité.... Grrrr fatiguant!

Re: Suivi mawita

Posté : 16 juil. 2015 à 18:43
par Kik2015
Oh la la ... Quelle histoire ... Il faut vraiment que tu rames jusqu'au bout .... Bon on garde forcément espoir dans ces cas la, même si tout nest pas gagné !!! On croise les doigts !!!

Re: Suivi mawita

Posté : 16 juil. 2015 à 18:54
par mawita
Je suis en train de devenir le cas particulier qui ne fait rien comme les autres :lol:
Mais devise "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué "