Page 3 sur 4

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 06 juil. 2015 à 21:18
par Melany39
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai commencer mon traitement en protocole long pour une 1ere FIV le 13/06 et je suis sous Décapeptyl et 300 UI de Ménopur, le déclenchement est prévu pour demain soir. Est ce qu'une d'entre vous est sous Ménopur atcuellement ou l'a été?
Bon courage les filles!

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 06 juil. 2015 à 21:20
par angy
bonjour melany,

je suis sous decapyptyl aussi , mais après mon traitement sera du purgeon.

ta ponction est prévu pour quand , moi aussi c'est le protocole long

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 07 juil. 2015 à 12:00
par Melany39
Salut Angy,

Je déclenche demain soir au lieu de ce soir car ma gynéco de PMA préfère attendre qu'il y en est 1 ou 2 qui grossissent, la ponction auras lieu Vendredi et transfert Dimanche
Tu as commencer ton traitement quand?

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 07 juil. 2015 à 13:38
par angy
moi je suis sous decapyptyl depuis le 4 juin et je devrais commencer le purgeon demain ma ponction est prévue vers le 20 a peu près

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 07 juil. 2015 à 13:48
par Ness
Coucou les filles j'ai 22 ans, je suis à j7 de 2 embryons ( 1 ère Fiv ICSI)
- Pas de saignement, douleur dans la poitrine, fatigue me lève tout les jours au alentour de 5h30 avant le transfert jamais, bouffé, gargouillement ++, prise de sang prévu le 15 juillet, j'espère ce fameux ++ :$ , j'aurais voulu savoir vos symptômes ?

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 08 juil. 2015 à 01:28
par Saniel
Hello Melany
Oui moi j'ai été sous menopur pour mon dernier traitement
Ça a plutôt bien marché, à la ponction j'avais 13 ovocytes alors qu'on en avait vu que 7 à l'écho

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 08 juil. 2015 à 05:32
par Ness
C'est super ça :) moi il y en avait une dizaine et le jour de la ponction ils en ont eu 6, 5 embryons :) 2 transférer à j3 et les 3 autres congelé.

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 08 juil. 2015 à 14:49
par Melany39
Salut Saniel,

Et tu en es ou aujourd'hui? Tu as obtenu un testpositif?

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 08 juil. 2015 à 15:22
par Saniel
Hello

La prise de sang est lundi mais aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes car j'ai des saignements et des douleurs dans le bas ventre comme mes règles (qui devaient arriver aujourd'hui) depuis ce matin

Re: Bonjour 1ere fiv

Posté : 08 juil. 2015 à 15:46
par Ness
Moi je suis partit faire une prise de sang ce matin j'ai mes résultats dans 1 heure