Coucou tout le monde !
Petite présentation car je ne suis pas très active sur ce forum, je lis parfois mais parle peu...
Nous vivons dans le Sud-Ouest (près de Pau). Nous avons 37 ans tous les 2.
Nous avons commencé les FIV ICSI en France en septembre 2018... la dernière date de février 2022. Nous avons fait 8 "protocoles" (je ne supporte plus ce mot !), dont 4 TEF et 1 TEC sans succès... Notre dernier Dr nous dirige vers l'Espagne et nous parle du double don... confirmé par l'Espagne. Nous voilà donc partis en juillet 2022 pour un traitement assez inhabituel puisqu'il ne s'agissait plus de stimulation mais simplement du traitement pour le transfert que j'allais avoir quelques jours après la ponction de la donneuse !
Nous apprenons donc au mois d'août que la ponction s'est bien déroulée et qu'il y a 8 embryons au total !!! (Royal ! Pour ma part quand il y en avait 1 ou 2 c'était bien !)
J'ai le TEF le 15 août en Espagne. Malheureusement test négatif !
On enchaîne on refait un transfert (TEV ce coup-ci) le 17 octobre... encore négatif !
Nous sommes tellement déçus

nous pensions que l'Espagne et le DD seraient la solution mais visiblement cela ne change rien ! Je ne veux pas refaire de transfert tant qu'on ne cherche pas la cause des échecs d'implantation ! Je fais donc en Espagne début décembre une hysteroscopie et une biopsie de l'endomètre afin de faire le test de la fenêtre d'implantation (OK) et le META test. Là surprise : "gros problème" me dit la gyneco en Espagne : j'ai une dysbiose (déséquilibre de la flore vaginale) qui peut être soignée avec des probiotiques. Je fais donc le traitement et refais un TEV le 28/02/23...
Test vendredi 10/03 : 266UI
Nouveau test ce matin : 1205UI
Nous sommes tellement heureux ! Nous avons du mal à réaliser, nous sommes sur un petit nuage... Le premier positif depuis toujours !
Nous avons envie de le crier au monde entier !
D'ailleurs je me questionne : nos proches (parents frères et sœurs) sont au courant de la date du transfert car ils sont très proches de nous, je travaille avec un de mes frères et mes parents sont sur place... nous vivons sur le même village et cela nous paraît impossible de leur cacher (ils ne nous ont pas encore demandé la date de la PDS mais ça ne va pas tarder !!).
Est-ce que vous l'avez annoncé rapidement à votre "très proche" entourage ? D'un côté j'en ai très envie mais d'un autre coté j'ai un peu peur...
Mes parents sont les seuls informés pour le moment !
Merci et désolée pour le "pavé"

Essai BB depuis septembre 2015
Moi : 37 ans RAS (au départ) /
Lui : 37 ans asthénosp. + oligosp. sévère
FIV ICSI1 Septembre 2018
8 protocoles dont 4 TEF + 1 TEC en France
Direction Espagne 2022 : FIV ICSI double don > 8 J5 obtenus
TEF1
TEV2
TEV3

Écho 25/03 6SA+2j 5.9mm
Écho 28/03 6SA+5j 8.4mm