Oui vous inquiétez pas c'est normal de se poser toutes ses questions sur les premiers rdv .Joie0312 a écrit : 05 févr. 2024 à 11:14J'attends le retour de les règles pour commencer un protocole d'IAC. Et le rdv de présentation passe à toute vitesse, on ressort avec 3 ordonnances et plein de questions "idiotes " .zazie079 a écrit : 05 févr. 2024 à 10:31Bonjour,Joie0312 a écrit : 05 févr. 2024 à 10:14 Bonjour !
Est-ce que le forum est toujours actif ? Certaines sont-elles suivies sur Aix ? Et aimeraient échanger ?
J'ai été suivi sur Aix mais au centre Clara pas à l'hôpital d'Aix. Mais avec plaisir si tu as questions.
Est-ce normal d'avoir un retard de règles sous Provames ?
Le jour J, j'ai lu qu'il faut transporter le sperme sélectionné du labo au centre "au chaud ". Est-ce qu'il faut prévoir un sac ? Comment faire ?
Et le jour J, est ce que le rdv est aussi rapide que celui des échos ? Est-ce que l'insémination est douloureuse ? Est-ce qu'on peut / doit attendre avant d'en repartir ?
Disons que je stresse un peu car un des médecins est un peu expéditif et cash si je puis dire ainsi. Et c'est pas forcément rassurant.
Ça fait beaucoup de questions, désolée. Mais si certains sont trop indiscrètes, je comprendrais que vous ne répondiez pas.
Merci !
Oui c'est normal le retard de règles j'ai déjà eu provames plusieurs fois
Concernant le recueil du sperme du conjoint il me semble que votre conjoint peut le faire en labo renseignez au labo synlab en face du parking Mignet c'est pour une inséminations ? J'avais fait pour ma part au début sur Marseille et tout était sur place au centre sainte Colette.
Alors oui pour rdv normalement il doit y avoir sur doctolib des créneaux destiné pour écho inséminations ou fiv vous pouvez regarder pour vous donner une idée.
Sinon appeler la secrétaire directement elle vous donnera un rdv rapide.
Le labo mentionné ci dessus travaille avec le centre. Mais après avoir pris renseignements auprès du labo contacter la secrétaire pour savoir si c'est toujours possible car peut être que ça changer depuis. Elle est très gentille et laissera un message au médecin