Page 3 sur 5

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 17:14
par Nessydada
La clinique Vida Fertility m'a prescrit de l'aspégic nourrisson 100 mg mais je n'en trouve pas en pharmacie. Quel serai l'alternative selon vous ? Je pars en Espagne la semaine du 17 juillet pour un don d'embryon

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 17:17
par Lucciole
Coucou,
Je suis aussi chez Vida Fertility. Tu peux demander de l'*aspirine protect en Comprimé.

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 17:17
par Nessydada
Vivi366 a écrit : 12 mars 2023 à 14:29 Oui je pense que tu seras plus sereine et les grands parents seront ravis. Tu m’étonnes j’ai hâte que ça se réalise pour toi.
Pareil pour moi j’ai hâte de pouvoir enfin avoir un enfant.
Tu vas à Madrid? Tu as eu qui comme médecin?
J'ai docteur Spies Katharina , désolé c'est seulement maintenant que je vois ton message

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 17:23
par Nessydada
Qui a déjà pris de l'aspégic avant le transfert d'embryon ?

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 17:55
par Vivi366
Bonjour, renseignez vous à la pharmacie pour savoir s’il y a un équivalent. J’ai fait mon transfert fin juin malheureusement ça n’a pas marcher. J’attend avec impatience d’avoir un nouveau donneur.
J’ai adoré la gentillesse de la clinique et la bienveillance.

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 17:58
par Lucciole
Nessydada
J'ai docteur Spies Katharina
Moi aussi 😊

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 18:24
par Vivi366
Pour ma part j’ai docteur Zermiani

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 18:56
par Nessydada
Qui a eu 1 er transfert réussi chez Vida Fertility avec une grossesse à terme et 1 bébé ? J'ai 3 embryons vitrifiés et j'ai 1er transfert prévu le 18 juillet.

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 19:06
par Lucciole
Nessydada a écrit : 14 juin 2023 à 18:56 Qui a eu 1 er transfert réussi chez Vida Fertility avec une grossesse à terme et 1 bébé ? J'ai 3 embryons vitrifiés et j'ai 1er transfert prévu le 18 juillet.
Nessydada

Je te souhaite un beau transfert 🍀

De mon côté, j'ai été très impressionné par la douceur et la facilité lors de mon transfert. Moi qui est connu un transfert difficile.
Le lieu est très agréable et zen, et l'équipe tellement bienveillante.

J'ai eu mon transfert le 30 mai. J'ai même ressenti la nidation, malheureusement les taux n'ont pas évolué correctement. Mais cette petite accroche reste quand même positif, moi qui n'est jamais eu de résultat positif.
Il nous reste 3 embryons.

Je croise les doigts pour vous 🤞🍀

Re: Expérience Vida Fertility Madrid

Posté : 14 juin 2023 à 19:21
par Nessydada
Lucciole a écrit : 14 juin 2023 à 19:06
Nessydada a écrit : 14 juin 2023 à 18:56 Qui a eu 1 er transfert réussi chez Vida Fertility avec une grossesse à terme et 1 bébé ? J'ai 3 embryons vitrifiés et j'ai 1er transfert prévu le 18 juillet.
Nessydada

Je te souhaite un beau transfert 🍀

De mon côté, j'ai été très impressionné par la douceur et la facilité lors de mon transfert. Moi qui est connu un transfert difficile.
Le lieu est très agréable et zen, et l'équipe tellement bienveillante.

J'ai eu mon transfert le 30 mai. J'ai même ressenti la nidation, malheureusement les taux n'ont pas évolué correctement. Mais cette petite accroche reste quand même positif, moi qui n'est jamais eu de résultat positif.
Il nous reste 3 embryons.

Je croise les doigts pour vous 🤞🍀
Merci beaucoup 🙂 j'espère que ça fonctionnera au 1er transfert 🤞