Voilà pr clôturer journée de merde après leur avoir envoyé mail de mécontentement j'ai eu retour :
Bonjour Madame
L’embryon transféré vendredi à J2 était un 4 cellules irrégulières sans fragments (grade 1).
Les 4 embryons non congelables à J2 et poussés en culture prolongée à J5 jusqu’à ce matin était :
Deux 4 cellules irrégulières avec >50% de fragments (grade 3)
Deux 2 cellules régulières avec environ 30% de fragments (grade 2)
Ces 4 embryons n’ont malheureusement pas évolué jusqu’au stade de blastocystes ce matin et n’étaient donc pas congelables.
Vous recevrez sous peu le compte-rendu définitif de la tentative par courrier.
Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021
- Cindy974

- Messages : 114
- Enregistré le : 10 septembre 2021
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Ma petite Marlou,
Je t'ai écrit sur l'autre poste .
Je suis si navrée que ce protocole stupide te rende si mal en plus du reste . Ne baisse pas les bras . Utilise ta colère et fais en un atout . Ça se sent dans tes messages que tu es une guerrière ...
J ai lu que tu n étais pas bien depuis quelques temps . Peut être devrais tu te reposer pendant un moment . Te changer les idées . Allé à la campagne ou autre ... Allé taper dans un sac de boxe
par exemple . Quelque chose qui te défoulera. Tiens nous au courant de ton moral surtout . On est là pour toi . 
Louvie et Valérie .... Deuxième pds demain . J espère que ça va aller.
Toujours pas de symptôme ceci dit en passant hein ...
Mais bon avec du détachement quand même , j y crois et j y vais. Je ne cherche pas à comprendre . Lol. Je me trouve tellement détacher , je m épate toute seule , loool. Je le veux mais je veux le bon alors j ai enfilé mon costume de " prendre du recul "
Bref demain est un autre jour, je vous tiens o jus les filles . Bisous la team
Je t'ai écrit sur l'autre poste .
Je suis si navrée que ce protocole stupide te rende si mal en plus du reste . Ne baisse pas les bras . Utilise ta colère et fais en un atout . Ça se sent dans tes messages que tu es une guerrière ...
J ai lu que tu n étais pas bien depuis quelques temps . Peut être devrais tu te reposer pendant un moment . Te changer les idées . Allé à la campagne ou autre ... Allé taper dans un sac de boxe
Louvie et Valérie .... Deuxième pds demain . J espère que ça va aller.
Toujours pas de symptôme ceci dit en passant hein ...
Mais bon avec du détachement quand même , j y crois et j y vais. Je ne cherche pas à comprendre . Lol. Je me trouve tellement détacher , je m épate toute seule , loool. Je le veux mais je veux le bon alors j ai enfilé mon costume de " prendre du recul "
Bref demain est un autre jour, je vous tiens o jus les filles . Bisous la team
Juillet 2018 : fausse couche conception naturelle
Janvier 2020 : fausse couche conception naturelle
Février 2020 : iac
Avril 2020 : iac
Octobre 2020 : iac
Mai 2021 : fausse couche conception naturelle
Septembre 2021:
- Ginaa

- Messages : 14
- Enregistré le : 03 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour, à toute ! Je suis au debut du protocole , rdv pluri le 16 décembre est ce bien la bonne conversation ? Merci
FIV prévu en Mars 2022
DPI
: RAS et très Fertile
( Maladie Génétique )
: Petit copain pas très en forme
DPI
( Maladie Génétique )
- ValerieY

- Messages : 21
- Enregistré le : 20 mai 2021
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHR NAMUR
- Âge : 43
Salut Ginaa,
Bienvenue !
Je pense que tu peux aller sur "TEC Octobre / Novembre / Décembre 2021" il y a beaucoup plus de participantes
Bienvenue !
Je pense que tu peux aller sur "TEC Octobre / Novembre / Décembre 2021" il y a beaucoup plus de participantes
Moi : 38ans RAS
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)
