Début ou reprise protocole FIV ICSI / TEC en septembre 2021

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Voilà pr clôturer journée de merde après leur avoir envoyé mail de mécontentement j'ai eu retour :
Bonjour Madame
L’embryon transféré vendredi à J2 était un 4 cellules irrégulières sans fragments (grade 1).
Les 4 embryons non congelables à J2 et poussés en culture prolongée à J5 jusqu’à ce matin était :
Deux 4 cellules irrégulières avec >50% de fragments (grade 3)
Deux 2 cellules régulières avec environ 30% de fragments (grade 2)
Ces 4 embryons n’ont malheureusement pas évolué jusqu’au stade de blastocystes ce matin et n’étaient donc pas congelables.
Vous recevrez sous peu le compte-rendu définitif de la tentative par courrier.
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Cindy974

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 10 septembre 2021
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Cindy974 »

Ma petite Marlou,

Je t'ai écrit sur l'autre poste .
Je suis si navrée que ce protocole stupide te rende si mal en plus du reste . Ne baisse pas les bras . Utilise ta colère et fais en un atout . Ça se sent dans tes messages que tu es une guerrière ...
J ai lu que tu n étais pas bien depuis quelques temps . Peut être devrais tu te reposer pendant un moment . Te changer les idées . Allé à la campagne ou autre ... Allé taper dans un sac de boxe 🥊 par exemple . Quelque chose qui te défoulera. Tiens nous au courant de ton moral surtout . On est là pour toi . 😘

Louvie et Valérie .... Deuxième pds demain . J espère que ça va aller.

Toujours pas de symptôme ceci dit en passant hein ...
Mais bon avec du détachement quand même , j y crois et j y vais. Je ne cherche pas à comprendre . Lol. Je me trouve tellement détacher , je m épate toute seule , loool. Je le veux mais je veux le bon alors j ai enfilé mon costume de " prendre du recul "

Bref demain est un autre jour, je vous tiens o jus les filles . Bisous la team
mllle : 39ans Ras
misteer : 37 ans Ras

Juillet 2018 : fausse couche conception naturelle
Janvier 2020 : fausse couche conception naturelle
Février 2020 : iac notpregnant
Avril 2020 : iac notpregnant
Octobre 2020 : iac notpregnant

Mai 2021 : fausse couche conception naturelle
Septembre 2021: testpositif Tec j5
Avatar du membre
Ginaa

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 03 décembre 2021
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Ginaa »

Bonjour, à toute ! Je suis au debut du protocole , rdv pluri le 16 décembre est ce bien la bonne conversation ? Merci
FIV prévu en Mars 2022
DPI

mllle : RAS et très Fertile
( Maladie Génétique )
misteer : Petit copain pas très en forme
Avatar du membre
ValerieY

Fivette novice
Messages : 21
Enregistré le : 20 mai 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR NAMUR
Âge : 43

Message non lu par ValerieY »

Salut Ginaa,
Bienvenue !
Je pense que tu peux aller sur "TEC Octobre / Novembre / Décembre 2021" il y a beaucoup plus de participantes :-)
Moi : 38ans RAS
Lui : 38 ans OATS
21/09 : Début protocole court FIV ICSI et ponction le 01/10.
01/12 : Transfert TEC1
15/12 : Confirmation grossesse par la prise de sang testpositif
mars 2022 : 16SA - tout va bien pour mon petit coeur pompom
En attente 14 mars pour le sexe (pas pu être estimé à 12SA lors de la T1)