J’ai vraiment cette impression mais je pense c’est pas une solution de penser négatif !
En tout cas je suis contente de ton parcours !! Ça rassure de voir que cela peut marcher !



Merci Miss Tea,MissTea a écrit : 15 juil. 2021 à 15:45 Coucou les filles,
Même si des fois on peut désespérer de devenir parents... se demander si on le sera un jour... cette question nous a hanté pendant plus de 4 ans de pma... sans compter les annees hors pma ...c'est légitime de se la poser... mais il ne faut pas baisser les bras ! Il y a des périodes desesperantes ou l'entourage (amis ou famille ) se construit ou s'agrandit... et pas nous ! Il faut pas lâcher et aller jusqu'au bout.
Je vous souhaite cette réussite de tout coeur !
Courage à vous et ne lâchez rien !
Bises

Merci oui ça fais du bien de pouvoir échanger ont ce tien au courantSissi34 a écrit : 15 juil. 2021 à 18:54Merci Miss Tea,MissTea a écrit : 15 juil. 2021 à 15:45 Coucou les filles,
Même si des fois on peut désespérer de devenir parents... se demander si on le sera un jour... cette question nous a hanté pendant plus de 4 ans de pma... sans compter les annees hors pma ...c'est légitime de se la poser... mais il ne faut pas baisser les bras ! Il y a des périodes desesperantes ou l'entourage (amis ou famille ) se construit ou s'agrandit... et pas nous ! Il faut pas lâcher et aller jusqu'au bout.
Je vous souhaite cette réussite de tout coeur !
Courage à vous et ne lâchez rien !
Bises
Ça fait vraiment beaucoup de bien de te lire !
C'est tout à fait ça, garder à l'esprit que oui, ca peut être négatif, mais rester combatif malgré tout et ne rien lâcher. En tout cas de vous lire ca me donne encore plus de détermination et oui, on y arrivera !
C'est vrai que c'est d'autant plus compliqué quand il n'y a pas d'explication... ca nous a pris 5 ans et 3 fivs avant d'avoir un début d'explication. Après l'échec de a 3e fiv j'étais effondrée... mais c'est aussi ce qui nous a décidé à changer de centre. Finalement on a eu une piste avec le résultat matrice Lab en mars dernier, Ça fait bientôt 6 mois qu'on a eu le résultat et il a fallut encore attendre avant de tenter autre chose, mais en effet, ne rien lâcher, se battre et avancer... alors je rassemble mes forces et ma détermination et j'espère que cette insémination sera la bonne !
Ton témoignage m'a donné beaucoup de baume au coeur, merci infiniment !
Merci aussi Fiorella pour nos échanges, ça fait du bien de se donner des nouvelles et je te souhaite un beau +++ bientôt...
Dans tous les cas, je sais que le jour où ca marchera j'apporterai aussi mon témoignage, si ca peut donner du courage à celles et ceux qui passent par là... certaines fois on se sent tellement seul(s/e), ça fait du bien de lire des happy endings... on en a besoin !
Des bises à vous, prenez soin de vous![]()
