Nanafiv a écrit : 24 févr. 2021 à 10:42
Coucou les filles je me joints à vous
j'ai eu mon transfert lundi d'un J5 (5BA), c'est ma 5ème fiv j'espère ma dernière!
au plaisir de vous lire
Bienvenue..,
Je l'espère aussi pour toi..
Tu as la date de ta prise de sang?
Tu as des symptômes?
Tu suis un régime particulier ou tu fais quelque chose en plus?
Et toi Lulu GM?
Gros becs à toutes..
Moi : 36 ans en avril
Lui : 37 ans peu nombreux, peu actifs et pas très bien formés
Nanafiv a écrit : 24 févr. 2021 à 10:42
Coucou les filles je me joints à vous
j'ai eu mon transfert lundi d'un J5 (5BA), c'est ma 5ème fiv j'espère ma dernière!
au plaisir de vous lire
Bienvenue..,
Je l'espère aussi pour toi..
Tu as la date de ta prise de sang?
Tu as des symptômes?
Tu suis un régime particulier ou tu fais quelque chose en plus?
Et toi Lulu GM?
Gros becs à toutes..
Coucou !! merci pour ton message ! alors j'ai ma pds le 3.03 j'espère qu'elle me portera chance cette date hihi
alors à part de temps à autre des tiraillements au bas du ventre le pipi fréquent et des gaz rien de plus... après malheureusement la progesterone y est de toute façon pour quelque chose
sinon pas de régime j'ai tout essayé pour mes précédents transferts, ananas, jus de raisin, avocat et j'en passe ! sa n'a rien changé
2012 Ligaturée
2019 Réanastomose tubaire echouée
2020 début de la PMA
2020 février 1 FIVN ponction blanche
2020 mars début de la 2ème FIVN interrompue par mister covid-19 et fermeture PMA
2020 Mai 2ème FIVN
2020 août 3ème FIVN
2020 septembre 4ème FIV avec stim 2 brybrys obtenus
2020 octobre grossesse biochimique
2021 janvier 1 TEC dernier embryon
2021 Février FIV5 3 blastos un J5 dans le bidou depuis le 22.02
jess231 a écrit : 24 févr. 2021 à 09:02
Tiens-nous au courant pour ton écho. Croisons les doigts pour qu'il y ait plein de follicules...
J'en suis à S9 et ce matin il y avait une quinzaine de follicules, dont 3 sont déjà à 18 donc mûrs !! Et d'autres sont seulement entre 11 et 13... J'ai eu le droit à l'orgalutran hier, ça m'a démangé pendant 1 bonne heure, et aïe aïe aïe la cuisse !! lol
J'attends l'appel de la gynéco ce soir
Je vous vois parler de régime, est-ce que l'alimentation joue un rôle important après transfert ?
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans peu nombreux et peu actifs
En couple depuis 2015
Inséminations : Août 2020 / Octobre 2020 / Décembre 2020 :
FIV ICSI => Ponction prévue 1er mars 2021, annulée cause COVID le matin même
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
PDS 8 juin : 117 UI
PDS 12 juin : 774 UI !!!
Écho 2/07/21 : les 2 petits cœurs battent
Echo 14/09/21 : 212 et 230g, bcp d'énergie là-dedans !!
Coucou,
Alors pour ma part j’ai ma prise de sang prévue le 4 mars..
pas de régime particulier je mange comme d’habitude, rien changer de ses habitudes c’est le mieux je pense.
Ça fait du bien de lire le parcours de chacune d’entre vous.
Bonne chance à vous toutes
28 ans : RAS 30 ans : OATS
FIV ICSI : Ponction ovarienne : 15/12/20
Pas de TEF
TEC d’un J5 : 18/02/21
Prise de sang prévue le 04/03/2021
Oui c'est ce que je me dis, manger équilibré ou en tout cas varié, c'est ce qu'il faut. Je n'aime pas trop l'idée d'un régime et de tout bouleverser... on est déjà assez secouées comme ça !!!
Moi je le sens, quand je suis en plein traitement j'ai la peau un peu plus grasse, les cheveux aussi, et je chope quelques boutons. Ah les hormones...^^ on n'est pas au bout de nos peines !
LuluGM a écrit : 24 févr. 2021 à 16:03
Ça fait du bien de lire le parcours de chacune d’entre vous.
C'est vrai, on se sent moins seule !
En couple depuis 2015
FIV ICSI 2 => PO 26 mai, 6 embryons qualité moyenne, Transfert 2 J3... O congelé
Que de bonnes nouvelles Kitten.. Plein de beaux follicules,, L'Orgalutran me faisait pareil.
je pense que vous avez raison pour le régime alimentaire.. On aimerait juste des fois mettre toutes les chances de notre côté, même si cela ne tient pas à nous...
Et comme on doit attendre une dizaine de jours entre le transfert et la prise de sang,...
Punaise, j'y croyais pas, mais depuis le déclanchement, j'ai vraiment un ventre énorme et gonflé.
Vivement la ponction demain..
Merde pour toutes
jess231 a écrit : 24 févr. 2021 à 16:32
Punaise, j'y croyais pas, mais depuis le déclanchement, j'ai vraiment un ventre énorme et gonflé.
Vivement la ponction demain..
Oui je sens que je suis tendue aussi dans le bas du ventre, mais pour l'instant pas de douleur.
Tu ne stresses pas trop pour l'anesthésie ? Tu as déjà pris des douches à la bétadine ?
ça va j'ai pas trop peur de l'anesthésie, mais plutôt du résultat de la récolte.
En effet en septembre, j'ai été opérée avec anesthésie générale pour vérifier la perméabilité d'une de mes trompes (qui était toute enroulée) et pour enlever des kystes bénins. 3 incisions plus investigations par le bas.. C'était une opération beaucoup plus lourdes et tout s'est bien passé (même si j'ai eu mal longtemps aux incisions).
Ici en Suisse les règles sont différentes.. Je dois juste être à jeun depuis ce soir. Aucune autre règle. je peux mettre du parfum, pas besoin de douche à la bétadine, etc...
Gros becs
jess231 a écrit : 24 févr. 2021 à 17:02
ça va j'ai pas trop peur de l'anesthésie, mais plutôt du résultat de la récolte.
Ici en Suisse les règles sont différentes.. Je dois juste être à jeun depuis ce soir. Aucune autre règle. je peux mettre du parfum, pas besoin de douche à la bétadine, etc...
T'as de la chance pour la bétadine alors !!
J'espère que tout s'est bien passé, tiens-nous au courant de la récolte !
En couple depuis 2015
Juwayria2 a écrit : 28 févr. 2021 à 07:31
Je fait ma piqûre de déclenchement ce soir ! Est-il exact que cela ne dure que 10 minutes ?
Hello Juwayria !
J'ai fait ma piqûre de déclenchement hier soir, j'ai ma ponction lundi matin, ça y est ça se rapproche !!
Si tu parles de l'anesthésie, oui on m'a dit aussi qu'il n'y en avait que pour 10minutes, c'est juste le temps du geste en fait, ce n'est pas comme une grosse chirurgie
A la dernière écho j'avais 4 follicules mûrs et 5 ou 6 qui étaient entre 14 et 16, j'espère qu'ils prendront le maximum à la ponction et qu'on pourra avoir de beaux embryons ensuite
En couple depuis 2015