Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle par ici :) , je "débute" l'aventure FIV, je suis déjà passée par la case ponction qui nous a donné 2 beaux J3 en Novembre.
On a pas pu faire de transfert frais car mon endomètre était "trop épais" après le traitement. Ensuite le centre PMA a fermé pour périodes de Noël au moment où j'aurai pu avoir mon transfert. Puis mois de Janvier, mon corps a décidé d'ovuler beaucoup plus tôt que d'habitude et on a loupé le coche... donc passage en cycle substitué !
Et enfin, j'ai eu mon tout premier TEC ce mardi
Que de rebondissements dans ce parcours...
Maintenant plus qu'à

et attendre... D'ailleurs si vous avez des conseils pour gérer cette attente et ne pas cogiter 24/24h 7/7j je suis preneuse ! Je pensais que l'impatience viendrait au fur et à mesure que la date approche, mais (dans mon cas en tout cas) c'est arrivé bien plus tôt que je le pensais ! J'essaie de m'occuper la tête mais pas facile, j'ai peur de faire le moindre truc qui mettrait la réussite de cet essai en péril même si je sais bien qu'à ce stade je ne peux pas faire grand chose de plus qu'attendre...
Je vous souhaite plein de courage pour les injections les filles !

31 ans : Endométriose

32 ans : RAS
FIV 1:
Ponction ovarienne : 23/11/20 => 2 J3
TEC J3 : 16/02/21

Prise de sang le 01/03/2021=> 844 UI , 04/03/2021=> 3256 UI, 10/03/2021 => 20558 UI