FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Nalette a écrit : 30 oct. 2023 à 12:00 Les filles enfin celles ayant dépassé les 45 ans comme moi... si il y en a...
La clinique vous a t-elle demandé une analyse des selles sur 3 jours pour détection du cancer colorectal?
J'ai tout un tas d'analyse sanguine à faire pour le prochain transfert afin de mettre à jour mon dossier et honnêtement ca me gonfle. Plein d'analyse ne sont pas remboursées. J'ai tout fait l'année dernière et je n'y vois aucun intérêt
C'est fou qu'ils demandent tout ça... c'est obligatoire?
Gigi34 a écrit : 31 oct. 2023 à 15:06 Biancalari, contente d’avoir de tes nouvelles. Comment va ton petit bout ?
Bientôt 20 mois... multiheart le temps passe si vite! 8 ans pour l'avoir et le voilà déjà petit garçon!
Hier j'ai pété mon téléphone de façon nullissimement maladroite.
Je suis dépitée, j'ai perdu TOUTES mes photos de lui :cry:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nalette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Il faut que je fasse tout ca avant le transfert donx pas possible de faire sur place.
Mes dernières analyses datent tout juste d'il y a un an et lorsque je demande si c'est obligatoire ou les analyses qui sont obligatoires pour le transfert j'ai vraiment le sentiment de les faire suer pour rester polie...

J'ai toujours pas mon protocole pour le transfert alors que je dois logiquement commencer le traitement vers le 13/11
Pas les dates pour les injections de PRP alors qu'il va me falloir rester sur place. J'ai pas encore réservé le logement ni pris mes billets de train alors que c'est pour bientôt...

20 mois déjà en effet ca passe. Chez un reparateur en téléphonie tu peux peut-être récupérer tes photos. Ca m'est déjà arrivé
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

20 mois déjà Biancalari ! 😱😱😱😱 que le temps passe vite ! Tu as déjà recontacté la clinique pour le deuxième ?
Nalette, si tu as un médecin conciliant, il va pouvoir te marquer tout çà mais je reconnais qu’ils abusent … j’espère qu’ils ne te demandent pas une mammo en plus car la je ne sais pas chez vous lais chez moi il y a bcp de délais …
Tiens nous au courant , tu es une sacrée battante 👍👌🏻👏🏻🍀 !
CC48

Fivette de bronze

Message non lu par CC48 »

Coucou, les filles.
Alors moi, je ne sais que penser! L hysteroscopie n a rien révéler qui aille dans le sens du résultat d un adénocarcinome ni d une hyperplasie!
Mais il faut attendre le résultat de la biopsie pour se réjouir complètement.
Mon gynécologue ne comprend pas! Il dit l Espagne c est pas l Afrique quand même. Erreur de diagnostic, échange de prélèvements, erreur lors de la rédaction du compte rendu ou invention d un résultat pour se débarrasser de moi.
Nalette

Fivette de diamant

Gigi mon médecin m'a retranscrit l'ordonnance en ralant un peu et en me disant que certaines choses ne changent pas donc elle ne comprenais pas l'intérêt mais elle sait que je n'y suis pour rien...moi ca me fait râler car ca a un coût que ce soit pour moi ou la secu !
Pour la mamo oui ils me l'ont demandé mais ouf j'en avais une de l'année dernière donc c'est bon.

Cc tant mieux pour les résultats, espérons que les résultats de la biopsie le soit également.
Cela va mériter des explications forcément avec la clinique
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Alice13

Fivette d'argent
Centre étranger : Fiv obradors

Message non lu par Alice13 »

Nalette, heureusement que tu as ton médecin qui en râlant un peu a fait ton ordonnance
C'est vraiment pas simple.
J'avais que la mamo de compliqué mais j'avais déjà une valable. J'ai fait ma démarche avant 45ans donc je peux pas te dire.
Ils abusent question organisation.... trop de succès peut-être et difficile de tenir une qualité appropriée dans ce cas c possible
Nalette

Fivette de diamant

Merci Alice.
Ca y est je viens d'avoir mon protocole même pas une semaine avant de débuter ! Il faut pas être pressée. Heureusement qu'à force on est rodé !
J'ai fait le bilan sanguin à ma sauce, j'ai envoyé les résultats, on verra bien si j'ai des retours...j'ai pas fait l'analyse des selles..

J'ai pu me procurer le traitement et j'ai calé l'organisation pour rester sur place pour le PRP et ici pour les rdv de médecine douce

Voilà pour les nouvelles

Comment ca va pour vous, quelles sont les nouvelles de votre côté

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
Nalette

Fivette de diamant

Tellement en colère contre la clinique ce soir...
Voici le mail que je leur ai envoyé :

Mes mails restent sans réponse.... que se passe t-il???
Après un long parcours de PMA qui m'a complètement usé, j'arrive à la fin de mon parcours. Je dois ce mois ci effectuer mon dernier transfert.
Je suis dans un état de stress où j'ai besoin d'être soutenue au maximum. J'ai besoin de me laisser porter et me sentir accompagnée...
Au lieu de cela, je n'ai pas de réponse à mes messages, pas d'accusé de réception de mes résultats etc...et cela me plonge dans une grande angoisse.
C'est un parcours extrêmement difficile où j'ai engagé énormément de temps, d'énergie et d'argent. A ce jour je n'ai malheureusement eu que des déceptions...
Aussi si les résultats ne sont pas à la hauteur de ceux espérés, à minima je souhaiterais que le suivi proposé soit de qualité !
Si je vous envoie des messages c'est que j'ai besoin à minima de réponse.
C'est ma vie que j'engage dans ce dernier transfert, veuillez comprendre à quel point cela est important pour nous.

En france:

FIV DO girexx

Fiv Do 2 obradors
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Gigi34 a écrit : 31 oct. 2023 à 23:51 20 mois déjà Biancalari ! 😱😱😱😱 que le temps passe vite ! Tu as déjà recontacté la clinique pour le deuxième ?
oui ça passe hyper vite! Honnêtement, je serais + jeune, je ne me poserais pas du tout la question du deuxième pour l'instant car le premier remplit bien notre vie :lol: En gros je pense que j'aurais attendu qu'il soit à l'école pr entamer les démarches. Mais j'ai relancé mon chéri pas plus tard qu'hier sur le sujet. En lui rappelant que la clinique semble avoir des délais de réponse assez longs en ce moment.. Le temps d'avoir la liste des examens éventuels à refaire, d'avoir un rdv avec ma gynéco française (au moins 5 mois...) pr lesdits examens et faire les ordonnances françaises, de faire les examens au moment du cycle ect... bref vous savez de quoi je parle, même en s'y prenant maintenant, c'est pas encore fait d'avoir un transfert!! Du coup, tenant compte de ce "délai", il m'a dit "ok, on lancera ça en 2024)...
CC48 a écrit : 01 nov. 2023 à 21:15 Coucou, les filles.
Alors moi, je ne sais que penser! L hysteroscopie n a rien révéler qui aille dans le sens du résultat d un adénocarcinome ni d une hyperplasie!
Mais il faut attendre le résultat de la biopsie pour se réjouir complètement.
Mon gynécologue ne comprend pas! Il dit l Espagne c est pas l Afrique quand même. Erreur de diagnostic, échange de prélèvements, erreur lors de la rédaction du compte rendu ou invention d un résultat pour se débarrasser de moi.
Rolala, tu ne dois plus savoir quoi penser minnce

Nalette, tu as bien fait d'envoyer ce mail, même si je te rejoins, c'est vraiment désespérant d'être laissée sans réponse :-(
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Gigi34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

coucou les filles,
Biancalari, je te souhaite de vite pouvoir reprendre le transfert du second même si tu n'es pas dans
l'urgence au niveau âge non ?
CC48, mais quelle histoire 😱😱 ! C’est à n’y rien comprendre. As-tu eu la clinique depuis ?

Nalette, je comprends ton agacement et sur ce coup là, j’avoue qu’ils sont très limites … un suivi correct semble le minimum compte tenu de ton parcours et des frais engendrés ! Si tu savais comme je te souhaite un beau positif pour la suite !!!!! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻