Juliadudu a écrit : 14 déc. 2020 à 09:34
Coucou les filles
Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas eu de notifications donc j’ai tout rattrapé.
Et j’avais écrit un message qui s’est effacé ! Bref !
Angel14 comment tu vas ? Tu as encore mal ? Ils t’ont appelé pour le transfert aujourd’hui ?
Moi aussi j’ai eu pas mal de douleurs ce week end. Pas comme toi j’imagine mais j’ai l’impression que ça s’est bien réveillé. Encore maintenant en fait dès que je vais faire pipi j’ai mal !
Tofie95 ils t’ont appelé finalement ? Je suis vraiment désolée pour toi. J’espère que si ça ne se fait pas ils pourront te donner une explication.
De mon côté ils m’ont appelé pour me dire transfert à 11h mais sans précisions. En fait on ne saura rien jusque là. C’est le biologiste qui va nous expliquer ce qu’on a etc. Donc encore un peu de patience.
Et sinon ça fait mal un transfert ?
Julia ça ne fait pas mal, profite à fond, c'est un beau moment, la rencontre avec votre embryon
respire à fond
je me sentais toujours différente après un transfert j'aime beaucoup cette sensation
Les filles je ne parle pas beaucoup ici mais je vous lis!
Angel j'espère que c'est passé et que ça ira pour ton transfert
Impatience encore bravo, dis moi je vois une psy mais en ce moment je cherche plus dans le développement personnel et la positivité, comment tu as fait toi?
bises les filles bonne semaine

87' MTHFR homo

87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20

mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA

aspiration
- TEC2 juillet 20

mais BETA à 8 biochimique
FIV2 4J5