Page 200 sur 357
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 14 déc. 2016 à 08:44
par Zena16
Hello les filles, j ai accouché dimanche à 8h09 d un petit ange prématuré qui s appelle aziz. L accouchement était horrible la péridurale n a pas fonctionné et du coup j ai tout ressenti au moindre détails : forceps, épisiotomie, 20 points de suture ... j ai même convulsionné sur la table mon mari pleurait en pensant que j allais mourir bref ils m'ont privé d un moment d émotion et je n l ai vu que le soir à travers le vitre de la couveuse.
Il est encore en néonatalogie (moi aussi) nourrit à la sonde gastrique il a la jaunisse donc 4h d uv par jour le pauvre et me concernant : douleurs, hémorroïdes, tire lait automatique horrible et sans lait juste stimulation ... bref vous savez tout.. je ne sais pas quand est ce qu on va sortir. j vous embrasse fort
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 14 déc. 2016 à 10:04
par Kabyle
Mabrouk à toi qu'Allah vous protège toi et ta famille.
J espere que toute cette mauvaise aventure vécu sera très vite effacées, pour vivre la magnifique vie de maman une nouvelle aventure qui commence pour toi et j'espère que le sourire de ton enfant te mettra du baume au coeur, encore une fois félicitations.
Bisous Kabyle
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 14 déc. 2016 à 10:21
par Zena16
Ohhh merci pour ton magnifique message ! Je te souhaite tout ce que tu désires et Que 2017 sois ton année ;) il ne faut jamais baisser les bras on y crois jusqu'au bout .. gros bisou
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 14 déc. 2016 à 11:22
par Cilou
Zena, Félicitations et Bienvenue à ton petit bout de chou
Comme dit Kabyle ça ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir!
Profites de ton loulou et repose toi bien
Gros bisous
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 14 déc. 2016 à 13:06
par Leslie86
Félicitations Zena et bienvenue au monde à ton petit bout! Je te souhaite que ce moment difficile soit vite oublié et que tu profites à fond de ce bonheur tout neuf. Tu as accouché à quel terme finalement ? Courage pour la suite. Bises
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 14 déc. 2016 à 15:18
par sandrayoyo
Bonjour les filles. Zena félicitations pour l'arrivée de ton petit bout! Et je te souhaite que tu profites très vite de ce bonheur! Courage à vous bizzz
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 14 déc. 2016 à 16:42
par Zena16
Merci beaucoup les filles !! Vous êtes adorables :) je vous souhaite tout le bonheur du monde. J ai accouché 1er jour 35SA mais bb avait déjà un problème de manque de croissance
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 25 déc. 2016 à 11:26
par Cilou
Joyeux Noël les fivettes !!! Je vous souhaite à toutes de jolies choses et que nos projets se réalisent.
Bisous à toutes

Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 03 janv. 2017 à 22:06
par Cilou
Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une très belle année pleine de bébés !!! ( sauf Kali et Zena, vous avez donné ! Comment allez vous d'ailleurs ainsi que vos ptis bouts de chou ?)
Quoi de neuf?
Leslie, Sandrayoyo, Stfcedre, comment ça se passe? Vous allez bien?
Kabyle, tu en es où ? Tu vas bien?
Sarah...t'es où ???
Christy??
De mon côté j1 aujourd'hui donc. C'est démarrage du gonal demain et contrôle lundi matin.
Bisous à toutes
Re: Endométriose sévère c'est ici
Posté : 03 janv. 2017 à 23:07
par Zena16
Bonne année les combattantes et pleins de bébés j espère ! Bébé s améliore petit à petit il a 24 jours et a 2,4 kg Mais coliques 24h/24 le pauvre.
Bon courage ma Cilou, que 2017 soit ton année ! Biz