Page 200 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 19:56
par MissTea
ps... au fait des news de Martie ? ça va mieux ou c'est encore difficile??? :smack: :smack:

Re: La der des ders !

Posté : 29 janv. 2016 à 22:58
par cece16
Elpiiiiiiiiiii ?????
Martiiiiiiiiiiie ?????

Caaaaaaaa vaaaaaaaa ????
Vous êtes ouuuuuuuuuuuu?????
On veut des nouvelles !!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Re: La der des ders !

Posté : 30 janv. 2016 à 09:03
par Nat
Bonjour les filles,

Martie et son bébé vont bien mais elle a besoin d'un peu de recul par rapport au forum pour le moment. Elle passe nous lire de temps en temps.
En revanche je suis inquiète pour Elpi, plus du tout de news même en MP depuis une dizaine de jours, j'espère que tout va bien.

Misstea, c'est bien ce que je disais, ils sont sérieux nos docteurs :lol: :lol: Mars c'est le meilleur mois de l'année, les resultats seront nickel et c'est l'astrologue qui sommeille en moi qui te le dit :-D

Bisous
Bon week-end

Re: La der des ders !

Posté : 30 janv. 2016 à 10:43
par cece16
Merci pour les news de martie Nat. Le principal c est que ca aille. Gros bisous martie.
J espere qu il en est de même pour elpi.

Re: La der des ders !

Posté : 30 janv. 2016 à 12:44
par val13290
Nat a écrit :C'est bien les filles !! Je hais les tests pipi !! et la seule fois où il aurait pu etre +++ il n'a pas fonctionné !! Rien de mieux qu'une bonne prise de sang et biensur on la fait pas à J10 comme certaines :-D :-D

Val t'es suivi à St jo ou tu as une gynécologue exterieure ?
Si +++ et que tu souhaites accoucher la bas, prends rendez-vous dès que tu as fait la prise de sang, moi je les ai appelé à 8 sa et c'etait deja trop tard :?
Hello les filles
Non je suis suivie à Rocca mais je n'arrive pas à modifier sur mon' profil et tu sais j'espère pourvoir m'inscrire n'importe où mais être enfin enceinte!!
Sinon cece et littledoc vous en êtes où des symptômes?
Moi les seins un peu moins mal et le bas ventre qui tire...pffff jai trop peur purée!!!

Re: La der des ders !

Posté : 30 janv. 2016 à 14:05
par cece16
Alors moi toujours mal aux seins et j ai eu 48h avec des bonnes douleurs de règles et là ca c est un peu calmé même si je le sens toujours ....

Re: La der des ders !

Posté : 30 janv. 2016 à 14:06
par Littledoc
Ben moi j'ai pas vraiment mal au sein depuis le début, à peine depuis quelques jours et pas de douleur au niveau du ventre... Donc ben je sais pas, je m'énerve un peu plus, ça sent le syndrome prémenstruel... On verra la semaine prochaine...

Re: La der des ders !

Posté : 30 janv. 2016 à 15:12
par val13290
Moi aussi je suis à fleur de peau....

Re: La der des ders !

Posté : 31 janv. 2016 à 18:56
par MissTea
Coucou,

Merci Nat pour les news , j'avais en tête que le début de grossesse était un peu difficile pour Martie ==> Tant mieux si tout va c'est le plus important :smack: !
Ah mais oui je suis d'accord avec toi , y sont sérieux nos doc's mais vaut mieux re-vérifier un peu :lol: :lol: ! j'aurais pas du aller voir sur le net les articles cités sur la lettre de la cpam :lol: :lol: : ça m'apprendra !
Je te rejoint : je suis née au mois de Mars et ce mois ben il me l'a jamais fait à l'envers fingers . Je prend une année de plus en fin mars : il peut rien m'arriver de pire :-D :-D ! Alors si en plus la fine astrologue plussoie que Mars ça va le faire : youhou !!!!! :lol:

C'était un bon week: anniversaire de mon neveu et mon frère. ils ont eut des cadeaux, on a rigolé et bien mangé :lol: ! La rentrée @ home :-( ... c'est déjà fini pff...

Et vous comment s'est passé le weekend ?

Allez les filles encore de la patience et pas d'analyse des non symptômes ==> courage !!!

Bizs

Re: La der des ders !

Posté : 31 janv. 2016 à 20:20
par val13290
Bonsoir les filles

Pour moi cest de pire en pire jai trop peur et je n'arrive pas à contrôler....je ne me sens pas du tout enceinte
Je sais que pour ma fille il y a 10 ans je n'ai rien sentie non plus mais la c'est tellement la dernière que jai trop peur....
Voilà l'humeur de ce dimanche soir....